Agence au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, j'ai passé un accord avec une agence qui s'appelle Angkor Voyage (à Siem Rap) pour un voyage au Cambodge ; ils fournissent véhicule, chauffeur, guide et réservent les hôtels. Ma question est : est-ce que l'un d'entre vous connaît cette agence et y a-t-il des guides à conseiller (ou à éviter)? Merci Jacques
AL Alain972 Regular ·
Bonjour

Est ce l'agence "le monde du Cambodge" ? Si tu peux donnes le lien de leur site et je pourrai ptet de donner des infos car nous partons aussi avec l'aide d'une agence locale. @+
BR Bres ·
Oui, c'est bien le Monde du Cambodge (site : asievoyage.org). Nous partons fin octobre. Merci si tu as des infos sur cette agence. Jacques
AL Alain972 Regular ·
Salut

Oups ! tu pars avant nous !! du coup j'espère avoir un "'feedback" dès ton retour. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de galère, les échanges que nous avons eu avec eux ont toujours été très réactifs, de plus il y a ce lien avec l'agence parisienne qui peut être rassurant.

En ce qui concerne la qualité des guides, là, eh bien je pense qu'il faut avoir la "zen attitude" et être confiants.

Je ne sais pas si tu fais un circuit "privé", nous c'est notre cas, et nous sommes prêts à supporter d'éventuels aléas en nous disant que la beauté du pays fera le reste....

@+
BR Bres ·
Ils m'ont proposé un circuit "classique", que j'ai accepté, parce que c'est la première fois que je vais au Cambodge et que j'ai tout à découvrir. C'est un voyage individuel (pour deux) avec voiture, chauffeur et guide. Nous avons également réservé les hôtels par leur intermédiaire. Si je pars avant toi, contacte-moi vers le 05 novembre afin que je te donne des informations pratiques si tu le souhaites. Jacques
AL Alain972 Regular ·
ok !! En attendant bon voyage et profitez à fond !!

PS : Attention, quand on a pris goût à l'Asie.....
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, bon et bien il n'y a plus qu'a attendre que vous reveniez de vacances pour avoir des avis d'utilisateurs car nous sommes aussi super interréssé par cette agence. Bonne vacances

Patrick
Patrick.

You might also like