ou je recherche une agence locale avec guide pour un circuit de 12 jours que faut-il faire pendant 12 jours et surtout ne pas faire, nous sommes 4 et très nature merci pour tous renseignements
Agence pour circuit au Bénin?
by Ouistreham
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui connait l'agence coeur afrique au bénin j'aimerai avoir des renseignements sérieux pas sérieux
ou je recherche une agence locale avec guide pour un circuit de 12 jours que faut-il faire pendant 12 jours et surtout ne pas faire, nous sommes 4 et très nature merci pour tous renseignements
ou je recherche une agence locale avec guide pour un circuit de 12 jours que faut-il faire pendant 12 jours et surtout ne pas faire, nous sommes 4 et très nature merci pour tous renseignements
bonsoir qqs sont vos dates ? vos ages ? importants pour pouvoir vous répondre de façon précise
"La maison de la Joie a Ouidah", ong maison d'aide pour les enfants, on est dans le circuite du tourisme responsable pour le Benin
pour infos: http://www.webalice.it/flavio.nadiani
possibilitè de sejour et voyage a la carte
pour infos: http://www.webalice.it/flavio.nadiani
possibilitè de sejour et voyage a la carte
www.maisondelajoie.com
Bonjour,
on est 4 entre 55ans et 60ans, entre le 15 janvier et le 15 février personne ne connait cette agence coeur d'afrique pub dans les journaux,
Merci
on est 4 entre 55ans et 60ans, entre le 15 janvier et le 15 février personne ne connait cette agence coeur d'afrique pub dans les journaux,
Merci
4 personnes 55/60 ans 15 janvier 15 février combien € pour une 12 de jours tout compris chauffeur voiture hotel etc;;;; et on visite quoi?
bonjour
merci de votre réponse.
nous serons au bénin durant votre séjour.
Si vous voulez je peux vous mettre en contact avec des personnes de confiance qui selon leur disponibilité, pourraient vous organiser un circuit.
Nous avons participé à la constructon d'une maison dans un village au nord de Porto Novo,
cette année, des amis viennent nous rejoindre à différentes dates.
Nous y restons 3 mois du 5 décembre au 3 mars, si vous le souhaitez, on pourra se voir durant qqs jours si ça vous intéresse.
bonne journée
vous pouvez me laisser vos coordonnées pour que je vous en dise plus
merci et à bientot
au fait nous sommes retraités et allons au bénin depuis 2001
coucou vous restez 1 mois ou 12 jours?
12 jours 15 grand maximum
Coeur afrique ne me dit rien, par contre, pour découvrir le Bénin je peux vous conseiller Eco-Bénin www.eco-bénin.org,
Je ne suis cependant pas totalement objective, j'ai passé 5 mois en stage chez eux. Toutes les infos sur leur site, et un peu sur mon petit carnet de voyage de là bas:
http://cecileaubenin.sosblog.fr (pour les chose à faire ou ne pas faire ça peut donner quelques idées aussi)
En tout cas, je vous envie, le Bénin est un pays formidable... Meme si 15 jours c'est bien court...
http://cecileaubenin.sosblog.fr (pour les chose à faire ou ne pas faire ça peut donner quelques idées aussi)
En tout cas, je vous envie, le Bénin est un pays formidable... Meme si 15 jours c'est bien court...
Merci, je viens de me connecter sur votre blog, trés interessant, je viens d'envoyer un mail à écobénin, j'aimerai savoir s'ils peuvent m'organiser qq chose et à ql prix
très bien votre site, si je ne pars pas là c'est sure j'irai une autre fois
Merci
très bien votre site, si je ne pars pas là c'est sure j'irai une autre fois
Merci
"La maison de la Joie a Ouidah", ong maison d'aide pour les enfants, on est dans le circuite du tourisme responsable pour le Benin
pour infos: http://www.webalice.it/flavio.nadiani
possibilitè de sejour et voyage a la carte
je connais bien l'agence de voyage coeur d'afrique.J'ai découvert le Bénin avec eux fin 2008 pour une période de 30 jours un superbe voyage du Nord au Sud avec un circuit agricole super intéressant et une rencontre avec les gens extraordinaire. Je repars fin novembre pour découvrir plus le sud de ce pays. N'étant pas encore trop touristique les gens vous acceuillent avec toute leur chaleur et leur gentillesse.
pour infos: http://www.webalice.it/flavio.nadiani
possibilitè de sejour et voyage a la carte
je connais bien l'agence de voyage coeur d'afrique.J'ai découvert le Bénin avec eux fin 2008 pour une période de 30 jours un superbe voyage du Nord au Sud avec un circuit agricole super intéressant et une rencontre avec les gens extraordinaire. Je repars fin novembre pour découvrir plus le sud de ce pays. N'étant pas encore trop touristique les gens vous acceuillent avec toute leur chaleur et leur gentillesse.
Log in first, then come back to this page.




