Agence pour un circuit organisé en Grèce à partir de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous aimerions aller en Grèce en septembre prochain en partance de Montréal. Nous aimerions une semaine de visite en groupe (circuit organisé) et une semaine à se reposer sur une île comme Mykonos ou Santorini. Connaissez-vous un grossiste organisant ce genre de vacances ou est-ce possible d'organiser le tout à partir d'Athènes. Nous ne sommes pas trop croisière dans les îles 🤪 mais recherchons confort et beau paysage 😮 pour la deuxième semaine !

Merci de votre aide et suggestions
MA Magne2 Globetrotter ·
avec internet , un bon guide de voyage papier le lonely planet par ex et des sites comme trip advisor .fr vous pouvez le faire vous meme il parait que Air Canada dessert Athénes 😉
Hasta la vista
MI Mike22 Regular ·
Merci Magne2, mais comme mentionné nous préférons faire un circuit guidé avec un grossiste (tour operator) afin d'être pris en charge à partir de Montréal ou Athènes. La langue du pays nous étant inconnu, nous aimerions visités sans tracas en circuit guidé et en français (si possible). Pour répondre à votre question, effectivement Air Canada dessert Athènes à partir de Montréal tout comme Air Transat, KLM, Air France et plusieurs autres !!!

Merci particulier à Mathilde "Mguibentif" Les infos seront très pratiques !
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

Avez-vous pensé à Vacances Transat? Ils ont des circuits guidés en Grèce. Sinon, il y a Rêvatours qui font aussi des circuits. Nous allons en Grèce en septembre et nous l'organisons nous-même. Même si on ne parle pas le grec on se fera surement comprendre avec l'anglais.😉
Francine
MI Mike22 Regular ·
Dans mon message original je demandais si des Québécois avaient utilisé un des forfaits offert par Vacances Transat et quels étaient leurs commentaires mais cette partie du message fut supprimé ??? 😠

Mais sont toujours les bienvenus !!!!

Au plaisirs de vous y rencontrer... peut-être !
MI Mike22 Regular ·
Alors les Québécois... personne n'est allé en Grèce avec un forfait circuit organisé ??? 🙁

Aidez moi !
BT Btvs ·
puis est ce que vous avez fait votre voyage en grèce ?? j, aimerais avoir vos commentaires

Moi je magasine tranquillement, mais ce n'est pas pour tout de suite..surement septembre 2014 ..

je regarde avec transat découverte et jai vue des commentaires ici sur le forum avec l'agence traditour ca avais l'air tres bien
MI Mike22 Regular ·
Bonjour Btvs, non finalement nous ne sommes pas allé en Grèce 🙁. Le contexte économique et social a fait en sorte que nous avons reporté ce voyage... mais ce n'est que partie remise " à quand " ??? nous ne saurions le dire !!!

Similar discussions

You might also like