Agence pour une croisière et un forfait tout-inclus dans les Antilles pour début 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
🤪Bonsoir les amis...

Je planifie partir dans le sud deux semaines, début 2008... Savez-vous s'il y a des agences et/ou sites qui vendent de forfaits, dans le genre "deux dans un...", c'est à dire, une semaine tout inclus (resort)...et à partir de cet endroit la, prendre une croisière et faire quelques îles...???

M'semble d'avoir lû quelque part, en 2007, qu'un grossiste de Montréal offrait ce genre de forfait...et que c'était à partir de la République, mais je n'arrive pas a trouver l'information...

Merci,

MC
...ahhh les voyages...!
NI NicoleC Veteran ·
Effectivement cela se fait. Je sais que la croisière part de la Romana en RD qui est tout près de la destination Bayahibe qui est vraiment super. Mais je ne me souviens pas du grossiste malheureusement!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
GI Ginx ·
Aucun problème ça se fait à partir de plusieurs pays du sud. Je recommande Vasco http://www.voyagevasco.com/ Bon voyage !
CA Capucine26 Regular ·
Coucou !

Plusieurs grossistes le font. C'est vraiment facile et en plus, tu peux vraiment choisir l'île que tu veux rester (en séjour terrestre) après ou avant.

Écris-moi ! :o)

kapgap@hotmail.com

Similar discussions

You might also like