Hôtel Dreams La Romana avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Ca y est notre choix s'est "enfin" arreté sur le dreams la romana... Mais connaissez vous le l'agence toorism? J'ai trouve une offre qui m'a l'air interessante, 1er contact au tel tres sympa, mais je ne connaissais aps cette agence qui se situe a paris...

quel bloc me conseillez vous pour etre sure de ne pas etre decus.... c'est notre voyage de noces.... peut on deja pre-reservee un bloc ou cela se fait il a l'arrivee a l'hotel ou en negociation.? car pour l'instant on me propose une chambre deluxe sur jardin... mais dans quel bloc? est-ce bien vue sur jardin? en parcourant le forum j'ai lu que le blon 3 avait l'air pas mal du tout... quelles infos pourriez vous voir m'apporter qui me seraient utiles (hormis captain pat car vu les eloges notre choix est donc fait pour les excursions....) je prepare activement notre voyage, nous partons du 18 au 30 avril prochain.... dans un ti peu d'1 mois 😛 biz

et un grand MERCI a tous ceux qui font vivre ce forum, tous vos témoignanges et photos m'ont ete d'une grande aide dans mon choix, je ne pense pas que nous serons decus par l'hotel... peut etre par la meteo??? 😎 quelqu'un est il deja parti en RD a cette date??
JE Jejechris19 ·
bonjour je viens de lire votre message et j'ai donc compri que vous venez de rentrer de rep dom. Nous aussi partons pour l'hotel dreams la romana le 15 aout avec l'agence toorism. Pouvez vous nous faire part de votre opinion sur l'hotel et l'agence. Merci d'avance
GU Guti47 ·
bonjour j compte aller tres prochainement en sejour au mexique a playa del carmen avec le le voyagiste toorism

Qu'en est 'il de cette agence de voyage? me le recommandiez vous? avez vous eu une bonn experiece? pas de surprise lors de votre sejour ?

merci de me reponre au plus tot car je dois reservé mon sejour

merci d'avance

guti47
TH Thierryb7501 Veteran ·
Ca y est notre choix s'est "enfin" arreté sur le dreams la romana... Mais connaissez vous le l'agence toorism? J'ai trouve une offre qui m'a l'air interessante, 1er contact au tel tres sympa, mais je ne connaissais aps cette agence qui se situe a paris...

Moi qui habite Paris et qui me ballade pas mal dans le petit monde des agence dse voyage je n'ai jamais entendu parler de cette agence.

Mais le plus simple pour avoir des avis sur un tour opérateur ou une agence est encore d'utiliser les moteurs de recherche sur internet, GOOGLE par exemple. En tapant le noim de cette agence et en cherchant bien dans les résultats touvé vous devriez pouvoir trouver quelques infos. 😉

Par contre avec le Dreams bon choix ! Bon c'est vrai que le choix de l'agence a aussi son importance... Parfois mieux vaut payer un petit peu plus cher et passer par un organisme connu, c'est mon point de vue personnel bien sur !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
VI Virge77 ·
bonjour, pour ma part j'ai été très satisfaite de cette agence... reponse a mes attentes (chambre tres bien placee, dans le bloc que je souhaitais), acheminement aller et retour - hotel / l'aeroport en taxi prive et climatise..... d'autres etaient en bus..peut etre parce qu'ils decollaient de punta cana.... enfin bref pour ma part ils ont tjrs ete presents pour repondre a mes nombreux appeles telephoniques... pr contre attention aux prestataires su place qui vous propose des excursions hors de prix... (je crois que c'est la cas quelque soit le pays ou vous voyagez) voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas cordialement virge
GU Guti47 ·
merci de m'avoir repondu

cela me rassure, par contre comment choisir son bloc ou chambre a l'avance? puis-je changer en cour de sejour si je venais a ne pas etre satisfait???
VI Virge77 ·
moi j'avais fait mon choix de bloc par rapport aux diverses infos que j'avais recolté sur les forums.... mantenant je sais q'il etait possible de changer sur place......mais tout depend de l'hotel (a voir avec eux ou le prestataire sur place, parfois un supplement peut etre demandé), et des dispos...

Bon sejour

Virge
GU Guti47 ·
merci beaucoup; c'est gentil
VI Virge77 ·
😉
TH Thierryb7501 Veteran ·
merci de m'avoir repondu

cela me rassure...

On se rassure comme on peux en écoutant que les points de vue positifs, je connais çà !

N'empêche et moi qui ai des amis à la direction générale de la concurence, de la consommation et de la répression des fraudes, le plus sûr moyen de limiter les dégâts quand on ne connais pas une agence qui vend ses voyages sur internet c'est de vérifier sur internet le plus grand nombre possible d'avis grâce aux moteurs de recherche. Et çà c'est valable pour tous les achats à faire sur le net.

Mais moi ce que j'en dis çà n'étais qu'un simple conseil, chacun fais comme il veux bien entendu. Toutefois, je n'en démors pas, et c'est la rêgle sur le net, quand on ne prend pas le temps de se renseigner, après il ne faut pas aller se plaindre de s'être fais avoir ! 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
VI Virge77 ·
mais je suis tout a fait d'accord avec toi thierry... je ne donnais que ma simple experience...... Une parmi tant d'autres que guti aura....😉

Similar discussions

You might also like