Agence excursion à Bangkok et Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je recherche une agence sur BKK pour faire des excursions comme les klongs (mieux vaut le faire seul ?) ainsi que sur Phuket (patong) pour des sorties sur les iles environnantes.

Merci de vos retours d'expériences !
Cordialement, Patrick.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Pour les klong voit avec thuan présent sur ce forum (enfin il l'a fréquenté longtemps je ne sais pas si il est encore la ) il te ferra une très belle balade sur les klongs ;)

http://voyageforum.com/membres/thuan/

Edit; a priori il est en semi retraite .... mais contacte le quand même il a vécu la bas ou il y est encore et a des contacts qui continu ce tour sympa ;)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais bon je verrais sur place au piren je connais assez bien BKK mais je suis jamais aller faire les klongs. Je vois que tu pars le 14/10 ! moi aussi, lol ! je pars pour 1 mois BKK-Phuket-Palawan aux Philippines-Taipei-Japon. Je vis une histoire d'amour depuis des années avec l'Asie.
Cordialement, Patrick.
MA Mafplanete91 Veteran ·
BKK/Phuket/Philippine/Japon en 1 mois,

J'ai pas encore pris mes billets d'avion par contre je pose mes congés Lundi histoire d'être sur de sur , et j'hésite encore mais pour l'instant je suis chaud sur Jakarta et Java
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Je pars avec mon copain qui connait pas trop l'Asie, je l'ai emmené en avril dernier vite fait sur BKK et Japon et il a adoré.

Je suis allé plusieurs fois en Indonésie, Bali 4 fois sur 18 ans, ca a bien changé et pas en bien malheureusement. [:(] Le bourumboudur mauvais souvenir, j'ai fait une chute de 5 mètres dans le vide en voulant prendre une photo j'ai reculé, j'ai tellement reculé que je suis tombé en arrière dans le vide et je me suis écrasé sur les pavés en bas., lol, par miracle j'ai eu aucune fracture ou même pire, juste des contusions. On m'a appelé le miraculé ![;)]
Cordialement, Patrick.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Ah ouais chaud pour Borobudur ... tu y es aller en quelle année ? tu as profité d'un passage a Bali pour ce faire ou c'était un voyage en Indonésie en général ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
J'ai fait un tour de 3 semaines sur Java-Bali-Lombok mais j'étais déjà allé à Bali et j'y suis retourné il y a 5 ans, j'ai été déçu de voir toutes ces constructions, des centres commerciaux, J'ai pas retrouvé le Bali d'avant, c'est du tourisme de masse, tu dois payé 30 dollars dès que tu arrives à l'aéroport, les plages du coté se seminiak sont sales, enfin ca a vraiment changé, mieux vaut aller vers le nord vers lova Beach ou l'intérieur de l'ile, c'est très beau.
Cordialement, Patrick.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Merci , de toute manière Bali ne se présentera a moi que si j'ai le temps d'y aller ... j'arriverais sur Jakarta , et je compte aller vers l'est , Borobudur et autres ... ensuite si j'ai du temps j'irai sur Bali ...

Tu connais des plages sympa sur Java, près de Borobudur ou des choses cool a faire:voir tjrs sur Java (Volcan monts site vielles pierres etc etc ) ?

Je te souhaite de bonne vacances et bien faire découvrir tout cela a ton copain ;)

You might also like