Original post
Amis voyageurs bonjour
Il y a quelques semaines , j'avais demandé si vous connaissiez un guide ou une petite agence locale et francophone en ouzbékistan , bien sur sérieux .
N'ayant pas eu de réponses , je renouvelle ma demande .
Je compte sur vous
Merci d'avance .











