Agence pour le Kenya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec les circuits organisés de l'agence Voyage à rabais ? Nous sommes intéressé par le voyage au Kenya qui comprend des safaris et un tout-inclus à la fin du séjour
Dadou
MA Mariepau ·
salut

je ne connais pas cette agence. moi j ai deja reserver pour le mois prochain avec l agence africa expendition adventure

website adventafrica.com . je suis a mon 3 voyages avec cette agence

je vous la conseille vivement. peut etre on severra au kenya

bonne journee
DA Dadouk ·
merci beaucoup......je vais regarder le site mais je suis au Québec
Dadou
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Danielle,

Je ne connais pas l'agence que tu cites, mais fais bien attention, souvent prix au rabais veut dire prestation au rabais. Peux-tu nous montrer le programme que propose cette agence ?

Safari njema! Bon voyage !

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
DA Dadouk ·
Bonjour

c'est ce que l'on se demande. :) Je laisse le site internet. Nous trouvions que c'était une bonne formule pour notre premier voyage en Afrique (je suis déja allé en Tunisie) des safaris et un repos en tout-inclus https://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/safari-simba-au-kenya-2012-12-28-65j.html

merci Dadou
Dadou
DA Dadouk ·
Je te laisse le programme de mon agence https://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/safari-simba-au-kenya-2012-12-28-65j.html

c'est bon ???

merci
Dadou
MO Monsel ·
Je ne connais pas cette agence mais je vais vous faire un retour de mon expérience inoubliable et récente.

Nous avons fait en Mars 2013 un Safari avec une équipe de Fred - Fredlinks Tours, agence située à Diani. Nous avons passé 6 jours extraordinaires en compagnie de notre guide Français (Festus) et de notre chauffeur (Abdu). Si vous passez par Fred, croyez moi vous ne serez pas déçu par la qualité de la prestation et surtout demander Festu, le guide francophone, Un safari exceptionnel tant par le programme (diversité des parcs et des réserves visitées), la qualité des lodges, la gentillesse, le professionnalisme et les compétences de notre guide.Cette agence fait du sur mesure et à un pris tout à fait correct.

Au programme de nos 6 jours : Sommes arrivés à Nairobi à 4h du matin. Avons tout de suite était pris en charge par notre guide qui nous attendez. à l'aéroport Sommes partis vers la Rift Valley pour rejoindre la réserve de Nakuru. Puis avons visiter le parc de Naivasha Puis sommes ensuite partis vers la réserve d'Amboseli Avons terminé par la réserve de Tsavo Ouest Puis nous avons été déposé à notre hotel à Diani (sud de Mombasa) pour 4 jours en bord de mer à Waterlovers cottage (extraordinaire : le meilleur hotel/cottage de diani) Les parcs/réserves visités sont très complémentaires car différents tant par les animaux rencontrés que par les paysages. Attention à ne pas vouloir tout faire, c'est impossible et vous allez passé votre temps sur la route ou les pistes. Nous avons vus tous les animaux qu'il est possible de voir. Nous ne pensions pas voir autant d'animaux et d'aussi près. Nous sommes revenus enchantés, nous cherchions un séjour proche des populations locales, loin des hordes de touristes, ce fut réussi. Olivier de Bordeaux
DA Dadouk ·
Merci c'est vraiment gentl de me répondre. Comme nous partons du Québec il est peut-être plus difficile de passer par cette agence. Je vais regarder quand même. Votre message m'a vraiment donné le goût du Kenya...

Danielle
Dadou
MA Marcdf ·
Bonjour Olivier,

Très intéressant témoignage. Faut il comprendre que vous avez fait 2 jours de Safari et 4 jours au bord de la plage ? Étiez vous seuls ? Dans le veicule et sur les lieux ou vous avez vu les animaux ?

Si vous avez des détails, en plus, je suis preneur. Nous envisageons d'aller au Kenya en Octobre (si c'est une bonne période) Merci
KW Kwezi ·
Bonjour, Je vis au Kenya depuis 6 ans, travaille dans l'industrie du tourisme et peux vous donner 2ou 3 noms de compagnies qui organisent des safaris, cela va du safari camping au safari luxe...les gammes sont tres variees ainsi que les prix mais la qualite est la!!! Donnez-moi une idee de votre budget et je pourrai vous orienter... bonne journee a Quebec[:)]
kwezi
MI Mimi48 Regular ·
Bonjour Danielle, Je vis aussi au Québec et je suis partie une fois en safari en Tanzanie avec une agence montréalaise en safari privatif (2 personnes), très cher mais extraordinaire !!! Cette fois-ci nous partons avec un TO kenyan, ça nous coûte nettement moins cher mais il faut se débrouiller pour l'avion. Ce n'est pas difficile à faire avec internet !!. Il faut que tu poses des questions sur l'hébergement, le véhicule, le nombre de participants, etc ... Tu peux aussi comparer avec Transat Découvertes qui a plusieurs circuits à proposer. Voyages à rabais n'est pas un TO mais un soldeur de voyages. J'ai regardé le programme et franchement il n'y a Pas grand chose comme safari. En ce qui concerne le tout inclus au bord de la mer, je crois qu'à partir du Québec tu peux trouver des plages aussi belles et un 7 jours en tout inclus moins cher.
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
DA Dadouk ·
Merci beaucoup pour vos conseils. Nous avions aussi regardé Air Transat et Chantecler. Nous pensons partir en janvier ou février et les prix pour cette période ne sortent qu'au mois de juin...

A+
Dadou
89 8974jo Veteran ·
Bonjour;

Si tu fais le voyage en privé avec TO local , l'équivalent du circuit safari simba ( 1 nuit nairobi, 5 jours-4 nuits safari et 6 nuits à diani en all incclusive ) va coûter environ 1800 usd par personne ( base 2 personnes ). reste à payer l'aller-retour montréal-nairobi, taxi diani- mombasa ( 40 usd ) et mombasa-nairobi ( 100 usd ). De plus le circuit proposé n'est pas exceptionnel: il est preférable de faire nairobi-nakuru ( 1 nuit )- amboselli ( 1 nuit ) tsavo west ( 1 nuit ) tsavo east ( 1 nuit ).

cordialement
(guerlais)
DA Dadouk ·
merci
Dadou
CA Caillou1 ·
Bonjour Nathalie,

Je découvre votre message. Je ne sais pas si votre residence au Kenya est toujours d'actualité mais je serais interessée par votre proposition d'adresses d'agences. En fait, je voyagerais seule. C'est un peu un voyage de dernière minute... Je suis habituée à voyager seule en Asie depuis 10 ans mais je n'ai jamais mis les pieds sur le continent africain et débarquer à Nairobi à 4h du matin, je 'avoue, m'effraie un peu. je suis donc à deux doigts de réserver un séjour organisé depuis la France. Pourtant .... je n'en ai pas vraiment envie.

C'est pourquoi, je serais intéressée par 2 ou 3 adresses... Si cela est encore d'actualité. Mon budget est assez bas, disons que pour une semaine, un budget maximum de 1500/1600$ me parait déjà pas mal ? Qu'en pensez-vous ?

je vous remercie Nathalie.(Je voudrais partir le 18 janvier ) oui oui, dans moins de 15 jours ! C'est ça. Merci. Au plaisir de vous lire
Sophie
DA Dadouk ·
Merci beaucoup. En fin de compte, nous partons en Tanzanie avec Transat Découvertes. Nous espérons avoir fait le bon choix. bon voyage.. Dadou
Dadou

You might also like