Bonjour tout le monde,
en Aout 2014, je passerai une semaine sur kuching et souhaiterais faire 2 ou 3 excursions par l'intermediaire d'une agence qui en propose à la journée et se nomme Borneo Interland Travel.
Quelqu'un parmi a-t-il déjà eu à faire à eux? Sont-ils une agence sérieuse au niveau des prestations et du respect des horaires et de l'amabilité du personnel ?
Sinon auriez-vous une agence à me soumettre et qui propose des excursions à la journée dans Kuching et sa région ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Original post









