Agence pour les Lençois Maranhenses (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je cherche une agence Pour faire le transfert Aeroport de Sao luis a barreirinhas. J ai contacté les 2 du guide du petit futé mais elles ne me repondent pas .Cela ne doit pas les intéréssée ... Connaissez vous Une agence ? Pour ne pas perdre de temps je ne peux prendre le bus .Nous sommes 4. merci
TH Thekinou Regular ·
hola je suis francais et je vais a lencois pour la coupe du monde , nous avons reserve notre sejour avec cette agence , renseigne toi. tatunatrilha@infochapada.com
BP BPMichele ·
Bonjour,

Je cherche une agence Pour faire le transfert Aeroport de Sao luis a barreirinhas. J ai contacté les 2 du guide du petit futé mais elles ne me repondent pas .Cela ne doit pas les intéréssée ... Connaissez vous Une agence ? Pour ne pas perdre de temps je ne peux prendre le bus .Nous sommes 4. merci

Bonjour Nathalie, J'espere que ne soit pas trop tarde pour ce réponse... Si vous tentez mettre mots comme Lençois Maranhenses ou Sao Luis vous rencontrerez beaucoup des choix Bonne Chance!
AL Alchan ·
bonjour Comme vous semblez bien connaitre les Lençois je m'adresse à vous pour essayer d'avoir des renseignements. Nous sommes 6 et nous souhaitons visiter les Lençois début aout notre projet: rejoindre Barreirinhas en avion depuis Sao luis ( directement après notre arrivée à 10h le 5/08 )pour faire le survol des dunes puis l'apr��s midi aller à la lagoa bonita, et le lendemain la balade en bateau +retour Sao luis

Je n'ai pas réussi à trouver comment réserver l'avion : auriez-vous des adresses Internet pour cela ?

Connaissez vous des agences qui proposent le programme que nous aimerions faire?

Nous pouvons réserver une pousada par Internet . Mais pour les excursions, nous ne savons pas les tarifs proposés sur place. Est-il moins cher de passer par une agence qui organise tout plutôt que de prendre les excursions sur place?

mon adresse mail chiloe2@orange.fr

Chantal Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me donner
http://gege-mayotte.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like