Agence locale avec guide francophone en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Jorganise un voyage de noces en birmanie mais ne souhaite pas passer via un tour operateur etranger. Quelqu'un pourrait-il me renseigner une adresse dagence locale avec guide francophone?? Est-ce realisable?? Un tout grand merci. Jean
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Je ne vais pas t'être très utile, mais le peu d'agence que je connais en Birmanie, ça y parle l'anglais. En revanche, pour avoir visité à trois reprises ce pays, on peut très facilement se débrouiller par ses propres moyens. Les Birmans sont d'une telle gentillesse qu'ils sont toujours prêts à nous aider. L'idéal quand même est de connaître quelques mots d'anglais.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
ME Merrylor ·
Il y a quelques temps j' ai visité le site d' une agence locale tenue par un français , ce qu' il propose me semble bien : Gulliver travels ( Myanmar) Bon voyage
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Jean Est-ce TON voyage de noces ? Combien de temps partez-vous ? J'ai un excellent ami à YANGON qui est guide chauffeur et parle un peu français.

Il peut s'occuper de tout et cela te reviendra beaucoup moins cher qu'une Agence. Je peux t'aider à construire ton voyage connaissant bien le PAYS. Amitiés

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
AT Athe2 ·
Il y a quelques temps j' ai visité le site d' une agence locale tenue par un français , ce qu' il propose me semble bien : Gulliver travels ( Myanmar) Bon voyage

Bonjour, je vis a Shanghai et beaucoup d'expats allant en Birmanie passent par Gulliver. j en ai entendu de tres bons echos, ils parlent francais et tu peux avoir des guides parlant francais.

Bon voyage de noces !!

Concernant les hôtels, nous pouvons réserver a partir de us$.30.-/nuit Les vols internes entre ± 60us$/personne/aller simple et ± 90us$/personne/aller simple Les frais d’entrée sur les sites ± 60us$/personne/séjour Les repas ± 12us$/jour Pour les visites la voiture n’est pas forcement besoin, si vous avez la limite pour le budget. Si vous arrivez à Yangon je peux expliquer tout a l’arrivée ou bien n’hésitez pas à me poser des questions précises.

Thuya (Monsieur) CC ALL YOUR EMAIL TO gulliver.thanakha@gmail.com PLEASE !

=============

Thuzar et Herve Flejo GULLIVER TRAVELS & TOURS. Tel : 951 526100, 720151 , 502662 Fax:951 526100 Email : thuya@gulliver-myanmar.com Email : Gulliver@mptmail.net.mm (or) gulherve1@gmail.com Web: www.gulliver-myanmar.com
MA Mavietongs Veteran ·
En novembre 2009, j'ai préparé et réservé une partie de mon séjour avec une agence locale francophone, j'ai envoyé ce que je souhaitais puis j'ai étudié leurs propositions. J'ai été très satisfaite et je n'ai eu aucune mauvaise surprise, au contraire j'ai pu constater que les prix de l'agence étaient moins chers que ceux proposés aux voyageurs individuels! Enfin tu paies en arrivant contre vouchers, cela permet de se "débarasser" en arrivant de son liquide en toute confiance. Il s'agit de http://www.whitelotus.fr
ma vie est mon voyage
MA Matornade ·
bonjour je rentre de mon troisième voyage en BIRMANIE. J'y ai passé un mois (26.12==)23.1.2010) J'ai toujours travaillé directement avec RADIANTOURS et leur guide HTAY HTAY. Pour rien au monde je ne voudrais changer d'agence locale. Leur patron NAUNG NAUNG est efficace, sympa et leur guide HTAY HTAY est dévouée, sympa et connait son pays comme sa poche. Voici l'adresse email de l'agence; vous pouvez leur dire que c'est RITA de Belgique qui vous envoie http://www.radianttours.com/ . le nr de téléphone du patron Naung Naung : 009595007183 J'oubliai de préciser que je suis belge également et que j'habite la région de Tournai; les amis qui m'accompagnent sont de Liège donc si vous voulez de la doc, des livres, .... ou des conseils nous sommes à votre disposition. La BIRMANIE et surtout la population sont merveilleux; vous allez passer des moments magiques. Quant à nous, nous retournerons en Birmanie pour la 4eme fois en fin d'année.
EL Elody31 Regular ·
bonjour,

nous avons voyagé avec Gulliver il y a trois ans, excellent service aussi bien pour l'organisation, les guides, et la liberté de choisir les hotels que nous voulions: toutes les gammes de prix sont proposées. Tout est à la carte, vous pouvez choisir de tout organiser par eux ou seulement quelques éléments,

elodie
EV Evvie Regular ·
bonjour j ai pris un chauffeur birman très sympa et débrouillard mais il parle anglais, je te donne ses coordonnées si cela t interesse, nous étions partis 1 mois, je peux te faire un itinéraire A+
Evvie
JA Jakarta15 ·
Bonjour,

Nous sommes partis l'année dernière avec une agence locale francophone "Temples of Dynasty". Ils ont un site internet du même nom. Tres bon rapport qualité prix. Ils sont adorables et se sont occupes de tout dont le visa que je n'arrivais pas a prendre d'Indonésie.

La personne qui s'en occupe parle très bien français et s'appelle Wunna. Voici son e-mail : khinsanthit9@myanmar.com.mm Vous allez voir, c'est sublime et les gens sont extrêmement gentils et souriants malgré leurs conditions de vie.

Bon voyage de Noce

Caroline
Caro
VA Valaisan Regular ·
Bonjour, Je vous conseille l'agence Phenix Voyages www.phoenixvoyages.com info@phoenixvoyages.com

tous francophones et un de leurs guides que j'ai eu 2 fois niveau universitaire Myou ( thant sin ) la quarantaine qui m'à donné goût à visiter ce pays

Bon voyage
VO Voyageuse6 ·
Allo,

Est ce que le contact est toujours bon pour un départ janvier 2012?

Merci!
Valérie
VO Voyageuse6 ·
Allo,

Je suis à la recherche d'un itinéraire hors sentier battu avec un chauffeur pour 20 jours!!!!

Merci
Valérie

Similar discussions

You might also like