Cherche une agence locale au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Nous avons l'intention de partir 3 semaines au Cambodge du 15 mars au 10 avril, environ. Nous cherchons une agence locale, avec des guides parlant Français. Nous cherchons a voir la partie nord et est, refaire le tonlé sap et pourquoi pas un peu de bord de mer, nous avons fait Angkor il y a quelques années. Nous cherchons surtout a aller a la rencontre des Cambodgiens, à participer un tout petit peut à leur activité (participation modeste de notre part) voir ce qui fait la culture et l'intérêt de ce pays aux yeux des habitants. Ce peut être des bâtiments, des paysages, des lieux, de l'histoire ou autres.... Si vous avez une ou plusieurs adresses, ca nous intéresse. Merci pour le coup de main Denis et Danielle
SI Sifodias69 Veteran ·
bonsoir Denis j'ai peut étre quelques chose pour vous je vous envois un mp
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
OV Overmountain ·
bonsoir Denis j'ai peut étre quelques chose pour vous je vous envois un mp

Bonjour, je pars au Cambodge trois semaines en février 2015 , environ du 6 au 22 et j aimerais faire un circuit avec une agence ou un guide local, avez vous des conseils? Nous sommes deux voyageuses de 60 ans avec un esprit du voyage semblable à celui de Denis.
SI Sifodias69 Veteran ·
bonjour Anne marie, je vous envois un mp 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
NI Niclaude Regular ·
Bonjour Anne Marie,

il est vraiment très facile de voyager seule au Cambodge, de créer son itinéraire selon nos préférences, il y a un bon choix de compagnies de bus suivant les destinations, il est possible de louer des véhicules avec chauffeur, de trouver des hôtels de toutes gammes qui proposent des packages pour les Temples d'Angkor avec chauffeur et guide. Bien entendu, il y a aussi des agences !

N'hésitez pas si vous souhaitez des précisions.

Peut être nous croiserons nous en février...

Excellente préparation.
Nicole

Similar discussions

You might also like