Agence locale sérieuse pour un safari au Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, nous partons le 13 mars 2011 au kenya dans la region de mombasa pour 2sem...nous aimerions reserver un safari de 3jours sur place...pouvez vous m'indiquer une adresse locale serieuse pour notre safari??quels sont les prix?merci...
MU Mur Regular ·
Bonjour,

Nous avons organisé notre séjour de 3 semaines (en 2008) avec Fred de African Forest, et nous avons été enchantés, son équipe est fort sympa, nous connaissions déjà le Kenya et nous savions exactement ce que nous voulions, et ce fut super ! La plage de DIANI, au sud de Mombassa est magnifique.

ils n'ont pas de site Web, c'est une trop petite agence, tu ne les joints que sur les boites : fderever@yahoo.com ou african-forest@hotmail.com en fait ils sont 3 en fixe, il y a : le boss : Fred, le chauffeur : Léonard qui ne parle qu'anglais, et le guide : Lucas qui parle un français remarquable (il travaillait chez Air France) et c'est tout! ils ont 1 voiture (nous étions 6 adultes + 1 enfant de 12 ans + Lucas et Léonard) !

Voila tout ce que je peux te dire, mais honnètement nous avons été enchantés par tout et y compris par la gentillesse de Léonard et de Lucas, Fred n'a pas fait le parcour avec nous, il était juste présent à notre arrivée!

Bonne journée et à ta dispo.
Muriel
OL Olivleh ·
un grand merci, nous allons allez voir...
BW Bwindi Veteran ·
renseigne-toi auprès de petit jean je l'ai déjà contacté et il a des offres assez intéressantes !
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
RE Reunionhighl ·
en effet, jean petit prix était sérieux, on avait pris 10 jours de safari avec lui en janvier dernier, et ça nous est revenu 150 eur la journée par personne, pension complète en tented camp, avec un guide francophone (suleiman) + un chauffeur (mike) , tous les 2 très sympas et fort dévoués
MA Manga88 Regular ·
bah passé un bon jsejour au kenya. puis apres je vs proposerais de venir faire un tour au cameroun. merci. OSEE

Similar discussions

You might also like