Cherche agence locale sérieuse à Samarcande (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je fais un voyage en Ouzb cet été et je cherche une bonne agence locale, merci de me faire part de vos expériences
SI Simon17 Veteran ·
bonjour,

pour une guide serieux et lbibre de composer avec vous ce qui est le meiux , je vous met le lien d'une discussion avec contact !

je l'avais conseillé et semble correspondre, n'hasitez pas a vous rapprocher de lui !

cordialement http://voyageforum.com/voyage/agence_guide_francophone_en_ouzbekistan_pour_deux_semaines_debut_septembre_D3186902/
DE Delseve Veteran ·
L'agence Sogda Tours basée à Samarcande (je dois pouvoir retrouver l'adresse et le tel si tu es intéressé) est très sérieuse : en individuel, en groupe, personnalisation, etc. Très pros.
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
BO Borissov ·
merci bien, je l'ai trouvée, borissov
FL Flament10 ·
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, mais allez faire un tour sur le-voyage-autrement.com... vous trouverez sans doute une bonne adresse pour cette destination ( ou bien une autre), ... Vraiment un bon plan pour ceux qui veulent passer par des locaux!!!
BO Bob33 ·
bonjour, je reviens moi même d ouzbekistan et mon deplacement a été organise depuis paris par le bureau de representation pour la france, d'une agence locale réceptive de samarcande. il s'agit de persia qui est au 21 ave Victor Hugo 75116 paris ils ne recoivent que sur rendez vous, c comme si tu traitais directement avec l'agence ouzbek sauf que..tu as un interlocuteur en france, c donc super securisant ils te filent plein de doc gratuite en plus mon voyage c fabuleusement deroule et l'acceuil et la prestation a été tres bien gere pour un tarif..(extremement avantageux rapport qualite-PRIX) j ai le tel portable de la personne qui s'était occupé de moi ( tres cool et sympa) c pascale 0662809872 ils font aussi l'iran et toute l'asie centrale, d'ou le nom de persia😉
bob33
BO Borissov ·
merci bob, j'ai aussi shéhérazade à samarcande qui a l air bien...
BO Bob33 ·
bonjour a titre d'info, le bureau PERSIA dont je parlais est le représentant officiel en france de l'agence sogda tour justement ils ne sont pas agence de voyage donc aucun supp n'est compté. have patience, all things are difficult, before they become easy " saadi" poète persan
bob33
MA Malo91 Regular ·
Bonjour Simon,

penses-tu que je peux contacter Ismat pour une demande pour novembre 2011? Je préfère passer par une agence locale ou par un guide local, et tu dis qu'il est vraiment bien.

Merci!
SI Simon17 Veteran ·
bonjour !

sasn probleme ! il est receptif a tout moment ! et plus vous aurez de temps pour preparer votre voyage, plus ismat seras source d'inspiration et force de proposition !

n'hesitez pas a le contacter de ma part ! et si vous avez d'autres questions, avec plaisir !

bonne prepa
MA Malo91 Regular ·
Merci beaucoup, je vais lui envoyer un e-mail cet après-midi ;)
CO Coptes ·
je vous recommande l'agence francophone Sheherazade-tour.com située 38, rue isaeva à Samarcande.C'est une agence trés sérieuse qui vous prépare votre voyage sur mesure.
Martinou
BO Borissov ·
merci bien, je vais les contacter, à bientôt, borissov
JA Jahoniy10000 ·
Je m'appelle Jahongir, j'habite a Samarkand et je travaille dans le domaine touristique depuis 5 ans. Nous avons notre agence familiale nommee "Karavan Travel" basee a Samarkand. Si vous avez des questions sur les agences et les circuits en Ouzbekistan, vous pouvez me contacter a mon adresse mail jsx23@yahoo.fr

Amicalement,

Jahongir
MA Malo91 Regular ·
Bonjour Jahongir,

votre site est super, mais je ne trouve pas les tarifs, je vous envoie un e-mail ce soir pour + de renseignements.
JA Jahoniy10000 ·
Bonjour, J'attends avec impatience votre message, mais en quelle période vous voulez visiter l'Ouzbékistan et combien de personne? Si vous voulez, je peux vous faire un super programme et bon tarif. Vous pouvez me contacter à mon adresse jsx23@yahoo.fr

A ce soir
CH Changgulu Veteran ·
Je conseille Sheherazade Voyages pour les francophones, pas cher et très bon service, selon vos souhaits.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like