Agence locale pour un vol France-Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bsr,

A la suite de mes devis de 3 semaines sur VN en mars 2010, je me vois proposer jusqu'au vol de la France au Vn par ces agences qui sont au Vietnam.

Peut on le faire en toute sécurité ? Assurance, législation....y a t il des précautions particulières à prendre ?

Merci
PA Pasnic Regular ·
😎Bonjour Je vois juste maintenant vos messages. A mon avis il faut aller au vietnam par soi même. Tout est très facile à organiser. Depuis 1999 nous y allons chaque année un mois et avons toujours tout organisé par nous mêmes. Si vous le désirez nous connaissons une excellente agence à HANOI tenue par des gens adorables et sans problème. Si vous êtes encore hésitants je peux vous en donner les coordonnées. Ils ont un site internet et nous ont encore cette année fourni des prestations impécables. Pascale. Bon voyage
pascale et nicolas
MA Marieno75 Regular ·
bonjour, nous organisons un séjour au Vietnam pour 2010 et avons déjà eu deux devis; pouvez-vous me transmettre les coordonnées de l'agence mentionnée dans votre message ? notre projet a été revu et aujourd'hui, nous nous orientons vers un séjour de 3 semaines, du Nord au Sud, les 3 1ères semaines de février (impossible pour nous en mars-avril-mai) ; d'après ce que j'ai lu, il fera frais, voire froid au Nord et chaud au Sud. Je sais d'autre part que la fête du Têt est le 14 février 2010, mais est-ce vraiment un inconvénient d'aller au Vietnam pendant cette fête ? merci

Similar discussions

You might also like