Agence locale pour voyage à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir , Avec un couple d'amis, nous envisageons de partir visiter Oman la 2è quinzaine de Janvier . Après Muscat , la capitale, nous aimerions parti vers le sud en longeant la côte puis remonter vers le centre en passant par le désert. Depuis la France de nombreuses agences proposent ce genre de circuit mais le prix est élevé : 3000 euros ou plus /personne pour 10 jours !! Donc , si vous connaissez une agence locale, nous sommes intéressés et un grand merci d'avance.
FA Fangui Veteran ·
Bonjour

Il est facile de s'organiser seul . Les routes sont excellentes .Louez une voiture ! Attention , plus de 1000 kms entre Mascate et Salalah. Petites étapes sympas possibles . Hôtels abordables assez rares ( reperez qqs adresses ) . Mais franchement, je pense que cela vous reviendra moins cher . Retour par le désert monotone. Essayez de le faire en une journée. Voir mon blog fanenvoyage.canalblog.com rubrique Oman
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
RI Risim ·
Merci beaucoup pour cette prompte réponse .On a déjà élaboré un itinéraire ...on va le perfectionner mais on n' ira pas jusqu'à Salalah car la zone craint ... je vous souhaite de beaux voyages....😎

Similar discussions

You might also like