Ferry Varna (Bulgarie) - Poti (Géorgie) avec Navibul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous. Vu la situation en mer Egée entre la Turquie et la Gréce, avec la France qui soutien la Gréce, je pense qu'il est préférable de se rendre en Arménie, Iran par le ferry Varna -Poti en Georgie. Je n'arrive pas à contacter Navibul , ni l'ambassade de Bulgarie à Paris.... Savez vous si cette compagnie existe toujours ? Avez vous des coordonnées pour la joindre. D'avance Merci pour votre aide
FU Fundi Regular ·
Bonjour,

En Juillet 2019, j'ai voulu voir Poti malgré les avis géorgiens qui me disaient qu'il n'y avait rien à voir et à y faire. Ils n'avaient pas vraiment tort mais le port m'intéressait ... Me suis rendu à la capitainerie pour connaitre les destinations possibles en tant que passager. Réponse : aucune, allez à Batoumi !

Donc, tu auras peut-être plus de chance de ce côté ...

LE Ledauphinois ·
Bonjour, J'ai enfin eu une réponse du Consulat de Bulgarie à Paris, la personne "compétente" revient de vacances cette semaine..... Si l'on ouvre le site de Navibul, on voit des camions, un pickup, donc trés certainement il transporte des campings car . Mais le probléme existe t-elle encore . Car leur email, et le numéro de fax sont inconnus. Ce qui m'importe c'est Poti ou Batoumi, pour faire ensuite la Georgie, Arménie, et peut être l'Iran... Attendons le contact avec la personne du consulat. Et merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like