Agence pour la location d'un 4x4 en Afrique du Sud? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour je m'apprête à louer un 4x4 avec Buffalo Campers mais est ce que quelqu'un connait cette agence ??? car comme il loue des 4x4 un peu plus vieux (2004) j'ai un peu peur de la qualité. Merci
JO Johnix ·
Si tu restes en AFS pourquoi louer un 4X4 ? C'est cher et inutile. Sauf si tu veux camper. Mais en AFS si tu loues une voiture confortable que tu réserves dans les parcs comme le Kruger, que tu prends des chambres petit dèj comme il y en a partout tu économiseras de l'argent et tu voyageras de façon plus confortable. N'oublie pas qu'en AFS pour 20 euros (240 rands) au restaurant tu as 2 repas avec entrée, viande, dessert et une bouteille de vin. Alors pourquoi camper ? A part cela le toyota Hilux double cab de 2004 c'est très bien et largement suffisant (bien qu'inutile). Si tu veux d'autres infos : johnix@live.fr
CO Coursault Regular ·
Bonjour,

pour repondre à ta question :

L'age du 4x4 n'a pas d'importance il peut etre en tres bonne etat il faut que tu demande les Kms du vehicule entretien et photo .

il faut surtout connaitre l'agence pour savoir si en cas de panne ce qu'il te propose nous avec Britz nous avions loué en AFS plusieurs fois jamais eu aucun probleme par contre une année nous sommes allez en Namibie en louant toujours chez Britz à Windoek nous avons eu un probleme avec le moteur et il sont venu le jour apres avec un autre 4x4 pour nous depanner nous etions à 450 kms de chez eux à Harnas . le mecano nous a laissé le 4x4 et nous sommes repartis sans retard sur notre parcours .

C'est surtout le SAV qu'il faut voir avant l'année de la voiture tres bon voyage !!!!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
BO Botswana3 ·
Bonjour,

je suis sur le point de louer chez BRITZ par l'intermédiaire de "AFRICAN RESERVATIONS " un 4X4 formule SAFARI 4 pour faire le Botswana pendant 3 semaines ( 3 personnes ) Faut il emporter du matériel de camping ? duvet etc..? Faut il demander aussi du materiel particulier, 2e roue de secours, kit particulierpour le sable, une partie du voyage en off road. en bref que manque t-il dans le vehicule pour le camping et le off road.

Merci d'avance Bruno

Urgent
CO Coursault Regular ·
Bonjour

pour info les 4x4 sont equipes complet camping, duvet, vaisselle, casserolles, gaz, frigo, eau, gonfleur, matelas etc.....pas de plaques de desensablements, kit particulier pour le sable vraiment pas utiles .

il faut juste si vous faites plus de trois ou quatre jours en autonomie peut etre une ou deux jerrican pour gas- oil en plus mais vraiment au cas ou ? jamais eu besoin, refaire le plein chaque fois que l'on trouve une station.

tres bon voyage

Christian
BO Botswana3 ·
Bonjour,

Encore merci pour la rapidité de votre réponse.

Que pensez vous de la formule CDW standard d'assurance chez BRITZ ( il y a CDW standard, CDW1, CDW2, CDW3 de proposé ) je pense prendre cette formule. Comment avez vous payé? ( virement; CB ETC..) Comment récupère t-on la caution à la fin du voyage. j'ai prévu de rendre le véhicule 3 heures avant le retour en france à l'aéroport de Johannesburg ( cela est il suffisant ou faut il prévoir plus de marge pour rendre le véhicule? )

Avez vous fait le botswana? avez vous des conseils ou des remarques ( les petites details pas dans les guides )

Bruno
CO Coursault Regular ·
re bonjour

Que pensez vous de la formule CDW standard '(prendre celle la)

Comment avez vous payé? ( CB )

Comment récupère t-on la caution à la fin du voyage. sans probleme (si pas de casse ) j'ai prévu de rendre le véhicule 3 heures avant le retour en france à l'aéroport de Johannesburg ( faire attention probleme circulation ou accident prevoir au moins une demi journée )

Avez vous fait le botswana? c'est notre lieu de pelerinage annuel depuis 2004 nous sommes justement avec nos amis ce soir pour vous repondre une installation dans ce pays est envisagée d'ici quelques Années !!!!!!!!!

Slts

Lolo Kiki Val et Chris

bonne soirée

Christian
DR Drillon ·
Je te conseille BUSHLORE. J'ai loué un LAND ROVER 110 en NOV dernier et j'ai été trés content du loueur. www.bushlore.com
MA Manjakamad Regular ·
Bonsoir,

Quelqu'un connaît-il Southern Off-Road (infos@4x4.hire.co.za)? Les prix de location d'un Land Rover 110 sont très inférieurs (-40%) à Bushlore, mais c'est peut-être une arnaque... JMM
JMM

Similar discussions

You might also like