Agence location de voiture en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

J'ai quelques questions pratiques concernant la location de voiture en Malaisie : - Qu'en est-il du modèle Proton Saga ? Nous voyageons à 4 avec 2 sac à dos, une poussette et un lit parapluie. Le coffre est-il assez grand ? - Qu'en est-il de l'agence EuropCar à Johor Bahru ? Est-elle facile à trouver lorsque l'on arrive en bus depuis Singapour ? - Faut-il prendre une assurance supplémentaire ?

Merci.
OG Ogodai ·
Proton ce n'est pas "géant" comme véhicule, qu'importe l'entretien est à la charge du loueur, pour la taille du coffre aucune idée mais je ne vois pas en quoi ils devraient être plus petits que les modèles européens dont ces voitures sont inspirés...

Un ami qui loue de temps à autre un véhicule les a 100 RM la journée (+- 11/12 €). Agence de location locale à Malacca.

Question location de voiture à Johore, au niveau professionnel je recommande toujours la même agence de location avec chauffeur, aucune plainte en 15 ans.

Je ne l'aie pas sous la main, me mp si cela t'intéresse.
L'inconnu de Malacca
AU Autechre Regular ·
Le prix n'est pas excessif en Malaisie : en moyenne 20€/j avec Europcar pour Proton Saga. Par contre, pas de chauffeur pour nous. On préfère être totalement autonome.
OG Ogodai ·
Je présume qu'ils louent aussi sans chauffeur.
L'inconnu de Malacca

Similar discussions

You might also like