Agence pour la Martinique et Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Propose un circuit Martinique/Guadeloupe dans des conditions confortables. Merci
creole love call
BE Befasisi Regular ·
Propose un circuit Martinique/Guadeloupe dans des conditions confortables. Merci

Moi pas comprendre ... la question ??

Si c'est une question ....
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
CR Creole9740 ·
moi aussi pas comprendre la question ! Effectivement il manque un petit morceau !!! C'était : quelle agence propose un circuit Martinique/Guadeloupe dans des conditions confortables ?

Merci et désolée !
creole love call
BE Befasisi Regular ·
Tout dépend ce que tu entends par "conditions favorables" .... Toutes les agences te proposerons des conditions favorables suivant le prix que tu souhaites mettre. Après, un circuit à 1000€ la semaine sera différents d'un à 5000€, tout dépend du prix que tu souhaites mettre ...

Pourquoi vouloir partir avec une agence alors que c'est très facile de faire son circuit soi-même ?
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
CR Creole9740 ·
Peut-être qu'en vieillissant on devient un peu cossard....J'ai vu sur le forum des voyageurs qui ont eu le courage de raconter leur périple au jour le jour avec de très belles photos, il faudrait que je fasse notre circuit et que l'on s'inspire de ces voyageurs.... Je parlais d'agence parce que dans un forum on arrive à cerner les bons voyagistes et les mauvais. L'expérience des autres compte !!
creole love call

Similar discussions

You might also like