Agence pour louer une voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je pars en Martinique en mars 2020, pouvez vous me conseiller sur une agence pour une louer une voiture pour 2 personnes. Merci de votre réponse De plus, je recherche pour février 2021 une location pour toute ma famille, nous sommes 25 personnes, je recherche avec piscine car 11 enfants !! Merci de vos renseigner et de m'aider dans mes recherches A bientôt Chico 43
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Lors de mes 2 séjours en Martinique j'avais loué chez ''DOUDOU LOCATIONS'' https://doudoulocation.monsite-orange.fr/ Tu peux toujours contacter Annie, la gérante, de ma part (Jean-Yves de Montréal) pour un devis (je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt financier dans l'affaire 😛) Pour le logement, une location pour 25 personnes, à mon avis ça n'existe pas!! Peut être plusieurs locations voisines!! Perso j'avais loué via Gite de France Bon séjour
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MI Midounette69 Veteran ·
Location auto tu as REVCAR bien placé en prix une grosse flotte de véhicules. J’ai souvent loué chez eux sur 3 îles différentes pas de soucis c’est parfait. Bonne preparation de voyage
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour pour la location de 25 personnes pourquoi ne pas aller chez Pierre et vacances à Sainte Luce... c’est très bien placé... pour la location de plusieurs véhicules il est préfet de passer par un grand groupe..bonne recherche.
CH Chico43 Regular ·
merci beaucoup Bonne journée
CH Chico43 Regular ·
Merci, mais je recherche plutôt une location où nous serons seuls. Je cherche, je cherche Bonne journée
CH Chico43 Regular ·
Merci beaucoup Bonne journée
CR Crisdt11600 ·
Bonjour, nous partons en mars 2020 en hotel, et pour y être allé plusieurs fois, je vous conseille Jumbo Car Pour plus de renseignements, n'hésitez pas. Cordialement Crisdt😉
CH Chico43 Regular ·
Coucou, merci beaucoup bonnes vacances à toi aussi 🙂
TI TipimentMajo ·
Bonjour, je te conseille le site https://www.carfully.fr qui sont vraiment super pour les avoir testé. C'est de la location entre particuliers avec tous les avantages et sécurité de vrais loueurs de voitures. En plus tu fais marché l'économie locale et tu rencontres les locaux pour des bons plans ;) Sinon pour de la grosse location, tu as Pierres et Vacances. J'aime bien aussi Villaveo qui propose de superbes locations avec de gros volumes aussi. Hésites pas si tu as des questions j'ai vécu 4 ans en Martinique
Marjorie - Ti' Piment
CH Chico43 Regular ·
Merci pour vos conseils, j'ai fait ma réservation dans une autre agence. Je l'avais déjà faite avant de recevoir votre message bonne journée
NA Natisa Regular ·
Bonjour, L'adresse que vous donnez ne semble pas en service. L'agence existe-elle encore? Blaise
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le site internet a changé, voir https://anniemerlande.wixsite.com/doudouloc
Mathilde
NA Natisa Regular ·
Bonjour et Merci beaucoup. Avez vous loué d'eux dernièrement? Blaise
VI Vince0034 ·
Bonjour, Si vous cherchez toujours, il y a également HIBISCUS Location : voitures récentes, livraison rapide, prix compétitifs, ...
FI Fifidanie Regular ·
Bonsoir à tous je viens de prendre possession de notre voiture de location chez Luceenne de conduit situé à Sainte Luce, trouvé au hasard sur le Site matinik.com (site de locations de vacances). Nous ne sommes pas du tout déçu plutôt ravis, les tarifs sont très corrects et la voiture super bien entretenue... Tony est très sympa accueillant et efficace il vs propose une gamme de Citroën C3 très confortables et viens vous chercher à l’aéroport..... Location fiable OUI.....
LE Lescaribous Globetrotter ·
Bon séjour sous le soleil de la Martinique 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FI Fifidanie Regular ·
Salut et merci Lescaribous... très bonne année et beaucoup de bons voyages en perspective ... Cette année ns ns sommes posés à Sainte Anne sur les hauteurs avec une vue magnifique d’un côté sur le Rocher du Diamant de l’autre la superbe plage du Club Med et toute la baie du Marin.... Aucune algues sargasses à ce jour... Nous avons fait hier l’Anse Trabaud, la plage est magnifique et sauvage deux trois algues séchées.. pour y accéder c’est un peut le parcours du combattant la route ou plutôt le chemin est très caillouteux, ont doit traverser une propriété privée et ns devront payer 2€50 pour entrer mais au bout il y a un petit parking.. ce matin la plage de la pointe Borgnese, la descente a pieds n’est pas de tt repos très caillouteuse, basket oblige.... Bonne journée.....

Similar discussions

You might also like