Agence North Thailand Adventure en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour quelqu'un connait-il cette agence en thailande (aussi visite sous le nom de agvoyage). avez-vous déjà voyagé avec eux et quelles sont vos expériences? merci à tous de vos réponses
CR Cristal57 ·
bonjour, je ne connais^pas cette agence mais je suis allée en thailande en fevrier et j'ai organisé mon voyage là bas car depuis les hotels ou guesthouse ou dans la rue simplement il y a tellement d'agences que tu peux faire jouer la concurrence.je n'ai réservé que les nuits d'hotel et les voyages comme le train de nuit ou l'avion interieur depuis internet.voila, bonnes vacances et soit cool, là bas tout est trés facile...
KI Kiti Regular ·
C'est l'agence de Manu, alias Naresuan ...

Crédible en matiere de randonnées "pour hommes" (dans les deux sens du terme). C'est tout.
TC Tchaona Veteran ·
Petite explication de texte; Naresuan est son pseudo sur un autre forum..celui qui porte le nom d'un célèbre guide..de voyage; Il est le seul en Thailande habitant Chiang Mai, qui plus est, qui n'ait pas aperçu le début d'un petit nuage de pollution la semaine dernière; Samui qui était dans le coin a écrit sur ce forum(LP) que "la pollution a détruit toutes mes photos" par contre "dans les deux sens du terme" qu'entendez-vous par là monsieur Kiti?😉😉😉

En ce moment, son agence et le forum qui va avec sont aux abonnés absents sur la toile..depuis quelques jours; j'ai envoyé un MP par Yahoo à l'un des administrateurs du site en question pour savoir de quoi il en retourne mais je n'ai pas de nouvelles; Naresuan a posté ce jour sur le forum concurrent, je ne sais pas s'il sait que son site est considéré comme "désactivé".

C'est l'agence de Manu, alias Naresuan ...

Crédible en matiere de randonnées "pour hommes" (dans les deux sens du terme). C'est tout.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite

Similar discussions

You might also like