Agence sérieuse pour croisière baie d'Halong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon circuit au Vietnam pour le mois d'août et je souhaiterais faire une croisière de 2 jours 1 nuit sur la baie d'Halong.

Rapport qualité prix faut il privilégier une jonque privée ou collective?

Est ce que vous connaissez une agence sérieuse qui propose ce tour à partir de Hanoï?

Dans l'idéal après la croisière nous aimerions passer une nuit sur Cat Ba.

Merci d'avance pour votre aide
"voyager est la seule chose que l'on paye et qui nous rend plus riche"
TR Triptyques Regular ·
Namasté !

Il y a ici (VF) plusieurs sujets sur la croisière en Baie d'Along, traitée aussi dans mon livre Triptyque Naval. Extrait de la page 149 :

"Pour choisir ma croisière, j’ai fait confiance aux employés de l’hôtel où je logeais à Hanoï, car j’y étais particulièrement bien traité, au point d’y avoir séjourné trois fois. Sur un catalogue conçu comme un menu de restaurant, une dizaine de choix me sont proposés, à différents prix relativement élevés pour la région. Je me décide pour le milieu de gamme, de trois jours, tout inclus."

Amha, c'est mieux de la réserver par son Hotel préféré (Hanoi Charming Hotel dans mon cas) car ils savent, s'engagent, sont à jour, sont cohérents avec votre profil, vous connaissent ... et s'occupent de tout !

En photo : https://www.facebook.com/pg/CaumontHerve/photos/?tab=album&album_id=10151343182158562

Bon Trip !
Hervé Caumont : Voyageur, Ingénieur, Ecrivain
FI Fiso13008 Regular ·
Merci Triptyques pour ta réponse! C'est possible de réserver dans son hôtel "au dernier moment" alors?

Sinon j'ai trouvé une agence oriental bridge travel qui m'a l'air bien aussi
"voyager est la seule chose que l'on paye et qui nous rend plus riche"

Similar discussions

You might also like