Agence de trek locale au Kirghizistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je travaille en ce moment sur 3 semaines de trek dans la région du Song Kul, Issyk Kul et Karakol. Je suis en relation avec l'agence Nomad's Land. Je suis preneur de renseignements sur cette agence : sérieux, efficacité, qualité des prestations etc...
OR Oree73 ·
Salut,

Je n'ai pas testé Nomad's land, par contre j'ai testé un regroupement de plusieurs guides sur la ville de Karakol, la nana qui gère ça est très compétente et parle bien anglais : Isykkul guides & porters Association (IGPA) www.kyrgyz-tours.info (leur site n'est pas encore disponible, mais il y a leur contact dessus).

Nous avons pris des chevaux pour un trek de plusieurs jours, mais ils organisent aussi les treks à pied, l'un des guides est aussi guide de haute montagne (Khan-Tengri entre autre), son frère possède des chevaux (notre guide sur le trek, parle anglais, nous l'avions croisé quelques jours avant en rando à pied avec des clients). Tu vois tout avec eux : nous avons fait le point ensemble, chacun a fait ses courses pour limiter les frais, sachant que nous avons mis ensuite en commun sur les repas (saucisson, riz, etc.).

Bon voyage !
Nos voyages & notre tandem - www.memedirection.fr
AZ Azantchik Regular ·
Bonjour,

IGPA collabore avec Nomad's Land. La chef de cette asso Aygulu et son adjoint Kasidin gère cette leur petit cybercafé, étant alpinist expérimenté, Kasidin accompagne les groupes de Nomad's Land en tant que guide de moyen et haute montagne, guide de skitour. Très gentil, compétant et sportif.

Il y a quelque locataires de chevaux aux alentours de Karakol. Celui qui est tout près de Karakol, a les prix plus élevés que celui de Pakrovka (Jeti-Oguz.)

Bonne préparation
MA Madbirder Regular ·
Bonjour Milaure

As-tu réussi à joindre Nomadsland par l'email de leur site web? infonomadsland.kg

Je tente depuis plusieurs jours sans succès (message d'erreur). Peut être cet email n'est il plus à jour? Je n'en ai pas trouvé d'autre

Merci

MB
Madbirder
MI Milaure ·
Bonjour, Je joins Nomad's Land à l'adresse suivante info@nomadsland.ch]Bonne journée
MA Madbirder Regular ·
OK, je vais essayer cette adresse là plutôt que celle de leur site alors. Merci!
Madbirder

Similar discussions

You might also like