Cherche une agence pour un vol vers l'Indonésie à payer en chèques vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je cherche une agence de voyages sur Paris qui acceptent le paiement en chèques vacances. J'ai 4 billets d'avion à prendre Paris-Jakarta Aller Retour (ou retour via Bali) et j'ai plus de 2.000 euros à passer en chèque voyages.

Je passe d'habitude par l'agence Asie Fabuleuse dans le 13e... mais ils n'acceptent pas les chèques voyages... alala que faire ??? Aidez-moi svp :-)

Olivier
Galerie photos de voyages www.mephistoweb.com Blog en cours de création www.voyagesetphotos.com Club d'arts martiaux, Vovinam viet vo dao http://www.vovinam-leslilas.com
TH Thevert7 Regular ·
Salut Olivier, Mephisto

j avais essayé l an dernier, je sais que nouvelles frontieres prennent les cheques vacances

c est la seule piste que j ai

bon sejour😎
LI Lili013 Veteran ·
nouvelles frontières oui même pour les destinations hors france dom tom europe et voyages à l'étranger.

et lastminute.com il suffit de payer par CB puis vous envoyez en recommandé avec AR vos chèques vacances ils vous envoient un chèques entre 10 jours à 3 semaines

http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Category.jhtml?CATID=101310

tout est indiqué là dessus de plus lastminute est un des sites les plus compétitifs pour l'achat de billets d'avion
ME Mephistofr Regular ·
Merci pour ces infos, je vais aller voir Nouvelles frontieres, sinon lastminute c'est pas mal, hormis qu'il faut l'argent en liquide avant de donner les chèques vacances.
Galerie photos de voyages www.mephistoweb.com Blog en cours de création www.voyagesetphotos.com Club d'arts martiaux, Vovinam viet vo dao http://www.vovinam-leslilas.com
MO Moustache Regular ·
L'agence de voyages St Maur voyages située 4 rue du mesnil à La Varenne St Hilaire prend les Ch Vacances sans problème.Pas d'avance de chèque ou de liquide.Cordialement.
MU Murielle46 Regular ·
C'est peut être un peu tard pour répondre mais ça servira aux autres. J'ai pris mon billet d'avion pour la Cathay à l'agence de voyage Carrefour supermarché ils ont accepté les chèques vacances et la commission n'est que de 14euros ce qui a fait l'équivalent, au total, du prix du billet d'avion de la Cathay.
HA Habibou Regular ·
bonjour,

les sites comme go voyages acceptent seulement les paiements par cheque voyage qui concerne les billets pour la communauté europeene et les dom-tom..

es ce que pour un voyage en thailande ou au perou par exemple, es il possible de passez par l'agence dont tu parles a st Maur? ou passez par carrefour voyages qui est aussi une bonne idée histoire de ne pas avoir a avancer de liquide en paiement par cb a une agence du net (dommage car sur internet le prix du billet est plus interessant en general), avoir voir aussi chez nouvelles frontieres..

je vais peut etre beneficier de cheque vacances, seulement un ami me vend les siens et ceux de sa compagne qui ont du annuler leur sejour d'eté et ils ne seront donc pas a mon nom, cela peut poser problemes si c'est un tiers et non le "proprietaire" qui paie avec?

merci😏
habibou
MO Moustache Regular ·
Bonjour, certaines agences acceptent les CHQV pour les séjours hors France, la crise est là, même si les chq ne sont pas à votre nom; ils ne vous donneront les billets qu'après avoir été crédités, c'est normal, comme pour un chèque bancaire, à moins de bien connaître le client.Bonne journée. MOUSTACHE

Similar discussions

You might also like