Agence de voyage à Bangkok pour Vietnam et Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🙂 bonjour a tous,

merci tout d'abord pour cette mine d'information que vous voulez bien partager.... quelqu'un connait -il une bonne agence de voyage sur bkk pour preparer un voyage sur le vietnam et le cambodge car je serais sur la thailande pendant 2 mois a partir du 8 janvier 06

merci et a bientôt

Mary
TH Thuan Globetrotter ·
pour cela il y a sur kaosan road ;; une multitude de petites agences a tes prix
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Soleilmary,

Je suis fana de la Thaïlande mais cet été, on est également allés au Cambodge. J'avais quelque "préparé" notre voyage dans ce pays que je ne connaissais pas du tout (via les infos glanées sur VF mais aussi dans des guides de voyage) mais n'ai pas fait appel à une agence de voyage. Franchement, tu peux très bien tout organiser par toi-même. Pour la visite du site d'Angkor, je peux te communiquer (en MP) les coordonnées d'un très chouette chauffeur(et guide de temps à autres) francophone. Et si tu veux d'autres infos, n'hésites pas !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Babcom ·
tu prends ton billet Bkk / siem reap tout seul tu payes les 500 TBTH de sortie du territoire tu arrives a siem reap, et tu fais la queue pour avoir ton visa : 20USD (tu éviteras les changes à la con en ayant du USD plutot que de l'euro)

tuk tuk : Mr RATHY (855) 569862

guest house a siem reap : chao say guest house (si tu les contact avec ton N° de vol, il t'enverront Mr rathy gratuitement te chercher à l'aéroport) tenue par un belge et sa femme cambodgienne recherche chao say guest house 277 Svay dangkhon (855-12 884 107) moins de 15USD la nuit et tu peux payer en euro. il fait restau et internet cafe. en plus il est le long du marché de nuit de Siem reap.

pour visiter angkor, Mr rathy te fais 10USD la journée. et ils ont un ghuide francophone (obligatoire pour rentrer sur le site) qui te prendra 20USD la journée.

toutes les autres solutions te couteront plus cher si c'est organisé par une agence.
DC Dcr Regular ·
salut. A Bangkok tout trouve toutes les agences quil te faut pour continuer ton voyage. dans Sukumvit a l'hotel LANDMARK tout a une toute a fait serieuse Bon voyage
do couto raphaël
SO Soleilmary ·
🙂 merci pour ces precieux renseignements
SO Soleilmary ·
🙂 voici mon mail soleilmary006@yahoo.com super le plan du guide en français car je ne suis pas assez top en anglais et la gh, je compte faire le vietnam est remonter de chaudoc sur pp par le fleuve avez des infos poour un trip de hanoi a saigon jusqu'au delta du mekong

bisous a tous et merci
TE Templation ·
Bonjour

J'ai vu sur le forum que vous aviez les coordonnées d'un guide au cambodge sur siem reap, auriez vous le mail ou le tel.

Merci

linda
linda
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Templation,

Je te fais un "copier-coller" d'un message que j'avais posté après notre retour : Voilà juste une semaine que nous sommes rentrés (de Thaïlande et) du Cambodge et je tenais à vous communiquer les coordonnées d'un chauffeur parlant français (et anglais) qui nous avait été recommandé par un membre VF également (merci Ocram !). Il s'agit de Monsieur Thoeun MEAS et vous pouvez le contacter via son mail measthoeun@yahoo.com ou par téléphone : 855.12.634.116. C'est un monsieur d'une cinquantaine d'années. Il est très gentil, très compétent, très pro et il rit tout le temps. Non seulement, il vous conduira partout sur le site d'Angkor, mais avant de vous laisser entrer, à chaque temple, il vous donnera des explications sur ledit temple ... ce qui fait que vous n'avez pratiquement pas (ou plus) besoin de vos guides préférés ... De plus, il vous renseignera également de bonnes adresses de restos, de massages, etc ... et s'occupera de la réservation de vos billets d'avion, bateau ou bus. Pour vous véhiculer, il a différentes solutions : 1) Moto-taxi : 6 USD sur le site d'Angkor et 12 USD à l'extérieur (par exemple Banteay Srey ou Phnom Kulen) 2) Moto-remorque (genre tuk-tuk) : 10 USD sur le site d'Angkor et 20 USD à l'extérieur 3) Voiture (avec airco) : 20 USD sur le site d'Angkor et 40 USD à l'extérieur. Il possède également une charmante maison où il fait guest-house : 10 USD la chambre avec airco, cable TV, eau chaude et fan, qui est située à quelques minutes à pied du vieux marché de Siem Reap. Il peut également servir de chauffeur pour tout le reste du pays, au cas où cela t'intéresserait.

Voilà si tu veux d'autres infos, n'hésites pas ! ...et si jamais tu fais appel aux services de Monsieur Thoeun, remets-lui lui le bonjour de Michel et Corinne, ses grands frère et soeur de Belgique ... cela lui fera très très plaisir !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like