Recherche agence de voyage pour célibataires
by Lucas2476
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut !Je cherche une agence de voyages qui est faite pour les célibataires, j'en ai entendu parler mais je ne sais laquelle est la meilleure...😛
Si vous savez laquelle est la mieux, dites-le-moi !😉
J'espère qu'on ne vous paie pas cher, tous les deux ... car votre pauvre numéro pathétique de pieds nickelés peut aussi être qualifié de nombreuses autres façons pas très agréables, mais ne le sera jamais de celle de "crédible" !
Je connais une agence de voyages pour célibataires qui s'appelle Célivacances, mon ami m'en a parlé lorsqu'il est revenu de vacances, et il m'a dit qu'il n'avait pas passé de si belles vacances depuis longtemps.😎
En vous inscrivant tous les deux juste pour venir faire de la pub à votre site, vous pouvez êtes certains que vous vous êtes finalement fait de la contre-pub...
En vous inscrivant tous les deux juste pour venir faire de la pub à votre site, vous pouvez êtes certains que vous vous êtes finalement fait de la contre-pub...
car votre pauvre numéro pathétique de pieds nickelés
😏
😏
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Bonjour,
Effectivement on a là un duo quelque peu lamentable, adepte du niveau zéro du message bidonné et qui visiblement ne connait rien au fonctionnement d'Internet. Bref, le genre de nuls dont le Web et VF peuvent tout à fait se passer.
De plus, l'agence dont ils essaient en vain de vanter les mérites ici comme sur d'autres forums est loin d'être nette comme on peut le voir sur https://www.60millions-mag.com/forum/vos-galeres-de-train/celivacances-t30544.html
Bref, à fuir...
L'équipe VoyageForum
Effectivement on a là un duo quelque peu lamentable, adepte du niveau zéro du message bidonné et qui visiblement ne connait rien au fonctionnement d'Internet. Bref, le genre de nuls dont le Web et VF peuvent tout à fait se passer.
De plus, l'agence dont ils essaient en vain de vanter les mérites ici comme sur d'autres forums est loin d'être nette comme on peut le voir sur https://www.60millions-mag.com/forum/vos-galeres-de-train/celivacances-t30544.html
Bref, à fuir...
L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Log in first, then come back to this page.










