Agence de voyage locale avec guide français au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je vis actuellement en Inde ( Bangalore) et mes parents accompagnés d'un couple d'amis souhaiteraient profiter de leur venus en Février 2019 pour faire une escapade de 5/6 jours dans le Rajasthan. Malheureusement ils ne parlent pas anglais. Auriez vous une agence locale a me conseiller avec l'option guide français ? Je vous remercie pour votre aide ! Bonne journée Flavienne
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez contacter Drivers-India et demander Shubhan. Excellent guide, très appliqué et intéressant. L'adresse email : contact@drivers-india.fr

Bons préparatifs 🙂
If you never try You never know
MH Mhumhuu ·
Bonjour,

Que pouvez vous dire sur Drivers-India.com.... Vous remerciant de votre réponse
Mhumhuu
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Nous avions fait un circuit privé avec eux au Rajasthan. Ce fût une très belle expérience. Nous avions un chauffeur dédié (Mr Nisar) qui a indéniablement contribué à ce très beau voyage. Il savait à la fois nous faire découvrir les merveilles de l'Inde et se rendre très discret. Nous avons apprécié qu'ils soit à notre écoute et qu'il adapte le rythme des journées à nos envies. en ce qui concerne les hotels choisi par l'agence, nous avons été très satisfait. Nous avons aussi apprécié le suivi pendant le voyage, avec plusieurs appels sur le telephone indien qui nous avait été remis à notre arrivée. Bref je recommande grandement.
If you never try You never know

Similar discussions

You might also like