Agence de voyage locale en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités et souhaitons partir en Malaisie courant Juin 2013. Nous aimerions connaitre des agences de voyages locales afin de préparer notre voyage en direct. Pouvez-vous nous transmettre des coordonnées d'agences si possible. Merci de votre ou vos réponses. Salutations
LE Lessandra Regular ·
Bonjour Colette,

Sur KL : Pro Eco Adventure, ce sont des français (par contre ils sont entrain de vendre leur agence).

Sur Bornéo : Bornéo à la carte.

Ce ne sont que des exemples, il y a en a plein d'autres, je suis sûre que d'autres personnes n'hésiterons pas à vous en recommander.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
DA Daven ·
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités et souhaitons partir en Malaisie courant Juin 2013. Nous aimerions connaitre des agences de voyages locales afin de préparer notre voyage en direct. Pouvez-vous nous transmettre des coordonnées d'agences si possible. Merci de votre ou vos réponses. Salutations

Bonjour marcolger

Je souhaite partir fin juillet début Auout, pour un circuit en malaisie, je ne trouve pas d'agence beaucoup de choix sur le net. Avez-vous trouvé des agences. merci de votre réponse Cordialement
MA Marcolger ·

Bonjour marcolger

Je souhaite partir fin juillet début Auout, pour un circuit en malaisie, je ne trouve pas d'agence beaucoup de choix sur le net. Avez-vous trouvé des agences. merci de votre réponse Cordialement

Bonjour Daven, Désolée de cette réponse tardive. Nous n'avons pas trouvé d'agence locale pour l'instant et nous allons surement nous rapprocher de l'agence Malaisie authentique afin de prévoir un circuit individuel avec réservation d'hébergement. Et vous, vos recherches sont -elles fructueuses ? Bien cordialement et bonne chance

Similar discussions

You might also like