Agence de voyage à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un tour opérateur, agence de voyage, pour organiser un circuit dans le sud de Madagascar, le site de Mada-expéditions semble cool. Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à eux ? merci de nous fournir toute info.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un tour opérateur, agence de voyage, pour organiser un circuit dans le sud de Madagascar, le site de Mada-expéditions semble cool. Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à eux ? merci de nous fournir toute info.

Bonjour,

la seule agence de voyage que je connaisse à Mada, car la première fois que je l'avais pris en 2006 était " Océance aventure " mais je ne sais pas si cette agence est toujours au top après plus de 6 ans. Mais j'avais fait un superbe circuit avec la descente de la N7 et puis de Tulear à Fort dauphin en longeant toute la côte et cela donne une bonne connaissance générale de toute la partie sud de l'Ile Rouge.😉

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alaindes Regular ·
😎bonjour, Nous sommes partis avec une agence qui a pignon sur rue à paris, rue bergère. Il s'agit de Jacaranda de Madagascar. La soeur et le frère (il est président de l'office de tourisme à madagascar) sont tous les deux malgaches. Nous sommes allés 9 fois à Mada avec mon épouse. jamais déçu, prix corrects vu les prestations.Je crois en 2000, gros problèmes de grèves à mada, pour le retour , c'était très compliqué, pas d'avion, pas d'hôtels, et bien, l'agence nous a trouvé des plces dans un des seuls avionsqui rentrait à paris. je conseille vivement cette agence qui en plus fait un peu d'humanitaire à Mada " les lumières de l'Isalo. Bonne journée alain😉

Similar discussions

You might also like