Agence pour un voyage au Mali?
by Jfnac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un a t'il utilisé avec bonheur une agence au Mali et peut me donner les tuyaux
Je souhaite organiser un voyage de 15 jours en famille noel 2007 ( fleuve Niger, pays Dogon, ....)
Merci d'avance
Jean François
Le bonheur ce n'est pas le but du chemin , mais d'être en chemin...
Bonjour, j'ai été deux fois au Mali et les deux fois j'ai voyagé avec Alkaye Traore. Il a arrangé les voyages pour moi, y compris l'excursion en pinasse à Tomboctou et le trekking dans le Dogon. Il est né et levé dans la régionr et il la connaît très bien. Il s'est avéré être fiable; quelque chose j'a vraiment estimé. le contacter à : alkayebaba@yahoo.fr
Merci de l'info
Je cherche plutot des agences ou guides locaux
Cordialement
J François
Le bonheur ce n'est pas le but du chemin , mais d'être en chemin...
Bonjour,
Personnellement, je repars dans trois semaines avec un guide très sympathique rencontré sur place en décembre.
Je vous invite à le contacter :
Noumbolou DOLO E-mail : noumbolou@yahoo.fr Mobile : 0022 36 20 63 78
Il est très sympa, drôle et connaît très bien le pays Dogon d'où il est originaire.
Bon voyage (c'est un très beau pays et les gens y sont adorables :-)
Julie
Personnellement, je repars dans trois semaines avec un guide très sympathique rencontré sur place en décembre.
Je vous invite à le contacter :
Noumbolou DOLO E-mail : noumbolou@yahoo.fr Mobile : 0022 36 20 63 78
Il est très sympa, drôle et connaît très bien le pays Dogon d'où il est originaire.
Bon voyage (c'est un très beau pays et les gens y sont adorables :-)
Julie
tu vas voir le site
http://www.boni-voyages.com/
et si sa te plait, tu a un contact en france qui peut te renseigner raphael 06.98.34.97.73
c'est une agence qui gere tres bien le tourisme au mali.
le site du nomad😎
Bonjour,
En janvier 2005 nous avons réalisé un trek de 9 jours avec une petite agence "MALI EVASION" dirigé par pascal keita .Cette petite agence est vraiment à ton écoute et peut t'organiser ton voyage comme tu souhaites Tu trouveras son site sur le net . Pascal est un guide diplomé, une personne instruite et trés sérieuse. Tu lui communiques ton désir de voyage et il t'envera un devis détaillé avec itinéraire, durée, organisation et prix correct pour toi et pour lui (il doit vivre également).
cordialement
En janvier 2005 nous avons réalisé un trek de 9 jours avec une petite agence "MALI EVASION" dirigé par pascal keita .Cette petite agence est vraiment à ton écoute et peut t'organiser ton voyage comme tu souhaites Tu trouveras son site sur le net . Pascal est un guide diplomé, une personne instruite et trés sérieuse. Tu lui communiques ton désir de voyage et il t'envera un devis détaillé avec itinéraire, durée, organisation et prix correct pour toi et pour lui (il doit vivre également).
cordialement
Salut!!
Dans la question "que donner au Mali" il y a une réponse de "lapirogue" c'est un forumiste qui y vie au MALI!! donc bien placé pour t'aider dans tout ça !!
PAPY ENFIN DE RETOUR (aprés 3 mois et 22.000kms en 4x4, A/R)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonjour
J'ai voyagé avec le guide Mamby Sissoko, 3 semaines Gao > Bamako.
Il travaille à la demande et te fait du sur mesure, en fonction de tes moyens
je te le recommande
son site http://sisooko.monsite.wanadoo.fr
Gégé
Log in first, then come back to this page.








