Agence pour un voyage au Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Quelqu'un a t'il utilisé avec bonheur une agence au Mali et peut me donner les tuyaux Je souhaite organiser un voyage de 15 jours en famille noel 2007 ( fleuve Niger, pays Dogon, ....) Merci d'avance Jean François
Le bonheur ce n'est pas le but du chemin , mais d'être en chemin...
YA Yayou64 ·
Bonjour, La Burle ou la Balaguère organisent au Mali des vacances pour des familles.
JA Janka ·
Bonjour, j'ai été deux fois au Mali et les deux fois j'ai voyagé avec Alkaye Traore. Il a arrangé les voyages pour moi, y compris l'excursion en pinasse à Tomboctou et le trekking dans le Dogon. Il est né et levé dans la régionr et il la connaît très bien. Il s'est avéré être fiable; quelque chose j'a vraiment estimé. le contacter à : alkayebaba@yahoo.fr
RA Raoulx Globetrotter ·
voir http://www.point-afrique.com/

des spécialistes !
JF Jfnac ·
Merci de l'info Je cherche plutot des agences ou guides locaux Cordialement J François
Le bonheur ce n'est pas le but du chemin , mais d'être en chemin...
YA Yayou64 ·
La Burle travaille avec un français installé au Mali depuis presque 7 ans et qui a vécu longtemps en brousse au pays dogon. Ils disposent d'un guide "sépcialisé" pour les familles, qui s'adapte très bien aux enfants.
JU Julieo ·
Bonjour,

Personnellement, je repars dans trois semaines avec un guide très sympathique rencontré sur place en décembre.

Je vous invite à le contacter :

Noumbolou DOLO E-mail : noumbolou@yahoo.fr Mobile : 0022 36 20 63 78

Il est très sympa, drôle et connaît très bien le pays Dogon d'où il est originaire.

Bon voyage (c'est un très beau pays et les gens y sont adorables :-)

Julie
http://voyage-mali.skynetblogs.be
LA Lapirogue Veteran ·
tu vas voir le site http://www.boni-voyages.com/ et si sa te plait, tu a un contact en france qui peut te renseigner raphael 06.98.34.97.73 c'est une agence qui gere tres bien le tourisme au mali.
le site du nomad😎
TO Toraja Regular ·
Bonjour,

En janvier 2005 nous avons réalisé un trek de 9 jours avec une petite agence "MALI EVASION" dirigé par pascal keita .Cette petite agence est vraiment à ton écoute et peut t'organiser ton voyage comme tu souhaites Tu trouveras son site sur le net . Pascal est un guide diplomé, une personne instruite et trés sérieuse. Tu lui communiques ton désir de voyage et il t'envera un devis détaillé avec itinéraire, durée, organisation et prix correct pour toi et pour lui (il doit vivre également).

cordialement
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut!! Dans la question "que donner au Mali" il y a une réponse de "lapirogue" c'est un forumiste qui y vie au MALI!! donc bien placé pour t'aider dans tout ça !! PAPY ENFIN DE RETOUR (aprés 3 mois et 22.000kms en 4x4, A/R)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LA Lapirogue Veteran ·
c'est presque ça le titre, mais on dira que c'est le contre coup du voyage... j'espere que vous ete en forme, et la santée ?, et le voyage ? salutation a vous deux et a bientot au pays..... jfnac .. tu la organiser ce voyage au paradis ? OU BIEN !!!
le site du nomad😎
BA Balbal ·
Bonjour J'ai voyagé avec le guide Mamby Sissoko, 3 semaines Gao > Bamako. Il travaille à la demande et te fait du sur mesure, en fonction de tes moyens je te le recommande son site http://sisooko.monsite.wanadoo.fr
Gégé

You might also like