Agence de voyage pour la Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Je voudrais partir une quinzaine de jours en NC pour mon voyage de noce. J'aimerais savoir s'il est conseillé de passer par une agence de voyage ou pas. Quelqu'un est ik deja passé par voyageurs du monde pour y aller? Je voudrais faire 3 sites différents pendant le voyage mais pas plus pour éviter de faire les valises tous ls 2 jours. quels sont les 3 endroits à ne pas rater selon vous? j'imagine l'ile des pins, mais sinon? Merci beaucoup
LU Lucrecia Regular ·
Moi je dirai si tu veux pas faire tes valises régulièrement ce qui se comprend dans le cadre d'un voyage de Noce, va plutôt en République Dominicaine.Il serait vraiment dommage de venir ici, et de ne pas faire le tour de la grande terre en 4*4, il faut compter 5 jours en allant de gîte en gîte, mais c'est très agréable, tu peux faire des rencontre géniale et te retrouver embarquer dans une chasse à la langouste sur la barrière par qq rencontré 5 minutes plus tôt 🙂 puis passer 2/3 jours à l'île des pins et 2/3 jours à Ouvéa. Si tu veux venir quand même ici, prend un billet d'avion simple, tu peux réserver une voiture ou un 4*4 à Point Rouge à Nouméa, et acheter tes billets en Tchap Tchap (formule économique réservée aux touristes) pour aller dans les îles avec Air calédonie ( http://www.air-caledonie.nc/).

Bon Voyage et tout mes voeux de bonheur 😉
BR Bristol01 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Entre Lifou et Ouvéa, ne faudrait il pas privilégier Lifou, sachant que niveau plage paradisiaque, je serai servi avec l'ile des pins? qu'y a t-il à faire sur ouvéa a part la plongée? merci!
LU Lucrecia Regular ·
Tu sais c'est difficile de choisir, Lifou est sauvage et immense, si tu y va réserves au Servigny, Ouvéa c'est la plage aux couleurs du lagon extraordinaires bourrée de tortues. L'ile des Pins perso je trouve ça beau, la balade en pirogue est absolument à faire. Difficile de choisir, certain détestes Lifou d'autres adorent.

Similar discussions

You might also like