Agences d'excursions francophones sur Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Quelles agences d'excursions me proposez vous pour faire des excursions pas trop chers en toute sécurité au départ de Punta Cana nous séjournerons au paradisus punta cana sur les plages bavaro.

Merci de vos réponses !

véronique
VE Vevedu13 Regular ·
Bonjour Veronique Je suis également en train de faire quelques recherches aussi.. J'etais en train de regarder sur le site " Viator " qui sont tout aussi cher qu'a l hotel .. Je pense !! Je suis preneuse d infos aussi car je pars dans une semaine ... Merci. J espère que vous trouverez Bon après midi. ;)
VE Vero06480 ·
bonjour la je vais chercher sur tropical paradise et sur proexcursions bahyahibe il y a un site geré par un certain bernard il y a beaucoup de bons retours
VE Vevedu13 Regular ·
OUI j'avais regardé le site Pro excursions aussi .. je vais aller voir Tropical Paradise Merci pour l'info 😉
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Il y a deux agences d'excursions francophones qui travaillent à Punta Cana. Je t'envoie le site internet en message privé.

Salut et bonnes vacances,

Pablo
VE Vevedu13 Regular ·
Holà et Merci Blopart ;)
PS Psuperjenny ·
Bonjour,

Quel TO sur place avez vous finalement choisi pour vos excursions?

Merci par avance car nous partons du 20/10 au 01/11 et je ne sais pas lequel choisir.

Bonne journée Jennifer
VE Vero06480 ·
salut non je n'ai pas encore choisit le tour operateur pour les excursions mais j'ai le temps je ne parts qu'en février du coup je crois que je pourrais bénéficier de votre expérience pour planifier mes excursions a bientôt véronique
PA Padrina ·
Bonjour Vero Nous aussi nous partons avec Costa Magica le 14/02 /2016 de la Guadeloupe pour 1 semaine escales: République Dominicaine, Catalina, saint-Martin, st Kitts, Antigua. Nous partons avec nos petits-enfants les 17 et 13ans, c'est notre première croisière, et si vous avez de bons plans pour les excursions, lesquels et les Prix, car je crois que les excursions proposer par Costa sont onéreuses, Bonjour remerciant. Claudine.
RU Rustig Regular ·
Hola,

Il y a deux agences d'excursions francophones qui travaillent à Punta Cana. Je t'envoie le site internet en message privé.

Salut et bonnes vacances,

Pablo

Bonjour, J'ai trouvé votre message déjà ancien. Serait-il possible de me faire connaître ces 2 agences francophones ? D'avance merci.
Hello,

Tu pourras trouver ces agences ici publiées sur le site de VF. Si les tarifs ne te conviennent pas, tu pourras trouver sur internet d'autres agences disponibles sur Punta Cana.

Bonnes vacances,

Pablo
RU Rustig Regular ·
Merci beaucoup
TI TiltAgain ·
Salut Pablo ! Un bail que je ne suis pas passé sur ce forum !!

Je vais faire un tour à Bayahibé le mois prochain, les agences d'excursions sont toujours les mêmes qu'il y a quelques années ou il y a du nouveau ?

Quelques conseils dans ce coin de l'ile également ?

Merci ;)
TI Titifight ·
Bonjour Véronique,

Si je peux te conseiller, une équipe sympa et où les prix sont plus que correctes, c'est RyannaSun de Bayahibé. Ils font des départs depuis Punta Cana, ils sont tours opérateurs et francophones. De plus pour l'excursion de Saona, ils le font avec leur propre bateau et vont sur la dernière plage de l'île (il n'y a que 2 tours opérateurs qui vont là bas) et ça vaut la peine. Bien plus agréable que les premières plages remplies de monde et où on est tous entassé. Si vous prenez contacte avec l'agence, demandez Lyndsay.
Sandra
Hello!

Sur Bayahibe, tu peux essayer Mariposa Tours.

Bonnes vacances,

Pablo
TI TiltAgain ·
Merci 😉

Similar discussions

You might also like