Hôtel Oasis Canoa: agences d'excursions vers Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars 2 semaines debut aout a l'hotel Oasis Canoa. C'est la deuxieme année que je pars en republique dominicaine, l'année derniere j'etais a sosua dans le nord, j'ai fait plusieurs excursions et j'en garde de merveilleux souvenirs.

J'ai donc souhaité me renseigner sur les excursions dans le sud, et j'ai vu beaucoup de message sur ce sujet sur le forum, le nom qui revenait le plus souvent etant Captain Pat, je suis aller sur leur site et j'ai envoyer un mail afin de poser differentes questions... mais pas de reponse...un deuxieme mail...et toujour rien.

Pouvez vous svp m'indiquer le nom d'agence d'excursion avec si possible une adresse mail afin que je puisse les contacter avant mon depart.

Merci d'avance pour vos reponses, j'espere vrement que vous pourez m'aider.

Alyson
JU Julie33100 ·
Si tu veux un organisme sérieux je te conseilles de voir avec Eco Nature Tours International avec Jean Pierre qui couvre tout le pays avec plus de 6 agences. Personnellement je viens de faire un circuit avec eux et quelle différence par rapport à mon autre séjour que j'avais fait en tout inclus. Service impécable et une attention toute particulière de la part de Jean Pierre ainsi que tous les agents locaux que nous avons frequentés que ce soit sur Miches, Samana, Barahona ou le mieux Bayahibe avec Marco de Mariposa Tours. Les excursions que nous avons faites pendant ce circuit sont les memes que celles proposées sur leur site www.rd-w.com . Tu auras les mêmes assurances qu'un autre TO international mais avec des excursions différentes et en petits groupes. Je te précises que leur véhicule de transport et bateaux sont en bon état et les chauffeurs conduisent prudenment contrairement aux 2 fous qui m'avaient transporté depuis l'aéroport au voyage précédent.

Similar discussions

You might also like