Agences immobilières françaises en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, je suis à la recherche de contacts😊, soit dans l'Immobilier, soit dans le Snacking, Lounge Bar, Cuisine Franco-Thaïe.... Qui peut me conseiller ce types de contacts en Thaïlande, je souhaite m'y rendre prochainement...pour suivre des cours de massages sur Chang Maï. Un grand Merci d'avance à tous les Backeepers ! Cheers! Phil😏
Philsafe07
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, je suis à la recherche de contacts😊, soit dans l'Immobilier, soit dans le Snacking, Lounge Bar, Cuisine Franco-Thaïe.... Qui peut me conseiller ce types de contacts en Thaïlande, je souhaite m'y rendre prochainement...pour suivre des cours de massages sur Chang Maï. Un grand Merci d'avance à tous les Backeepers ! Cheers! Phil😏

Votre message est un peu confus. Vous cherchez donc des contacts dans le snacking ou le Lounge Bar en Thaïlande avant de suivre des cours de massage ? Et que sont donc ces Backeepers ? Des gardeurs de dos ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philsafe07 ·
Bonjour Henri, Oui, en effet, un peu confus mais je souhaite d'abord prendre des cours de massages puis envisager de m'installer en Thaïlande, c'est la raison pour laquelle je recherche une Agence immobilière française sérieuse que je pourrais rencontrer..... Merci de me dire si vous en connaissez ? Où êtes-vous basé et quelle est votre activité ? Philippe
Philsafe07
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour Henri, Oui, en effet, un peu confus mais je souhaite d'abord prendre des cours de massages puis envisager de m'installer en Thaïlande, c'est la raison pour laquelle je recherche une Agence immobilière française sérieuse que je pourrais rencontrer..... Merci de me dire si vous en connaissez ? Où êtes-vous basé et quelle est votre activité ? Philippe

Bonjour

Il n'existe pas par définition d'agence immobilière française en Thaïlande, mais quelques agences où travaillent des francophones. Quant à passer par elles pour acheter un commerce, soyez très prudent. Enfin, je ne dévoile pas ma vie professionnelle (ni privée) sur un forum. Simple question de bon sens.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like