Agences locales en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je prévois de faire un circuit découverte en Birmanie en Décembre 2012.Connaissez-vous des agences de voyages locales. Merci de vos réponses
TH Thevert7 Regular ·
Bonjour,

Je crois qu il y a

white lotus

whitelotus@myanmar.com.mm

Ananda travel

http://www.ananda-travel.com/

Gulliver travel

http://www.gulliver-myanmar.com/

ce sont celles qui reviennent sur le forum

Bon voyage !
LU Luke88 Veteran ·
+1 White Lotus: francophone... (mais peut-être moins central: nord de Yangon = taxi!)
inwa21
MA Martingue ·
Bonsoir

Je vous souhaite bien du courage et si vous arrivez à conclure avec l'une des agences locales je serai vivement intéressée
PA Patetgil ·
pour un voyage en Birmanie en juillet 2013 , j'ai contacté les agences locales , mais certaines n'ont pas répondu depuis plus de 3 semaines comme guliver et white lotus . Celles qui m'ont répondu sont adorable Myanmar , Amanda et surtout un guide francophone que j'ai trouvé sur les forum et qui répond très vite wah wah et très aimablement .
patriciaetgil
GO Gothere Regular ·
La grande majorité des touristes voyage sans passer par une agence, pour quelle raison vous sentez vous obligés à faire ce choix non économique ?
Chaque monde repose ainsi sur des centres de gravité dérisoires dont dépend secrètement tout son équilibre
PA Patetgil ·
plusieurs raisons motivent ce choix , nous ne sommes plus tout jeune ( retraite en fin d'année prochaine ) , nous ne voyageons plus en routard , et nous avons 15 jours de vacances l'été prochain , ce qui est un peu court pour partir à l'aventure , nous ne parlons pas la langue du pays . Nous serons heureux d'en apprendre un peu plus sur la culture et les coutumes de la Birmanie grâce à un guide local .
patriciaetgil
JC Jcfr ·
pour un voyage en Birmanie en juillet 2013 , j'ai contacté les agences locales , mais certaines n'ont pas répondu depuis plus de 3 semaines comme guliver et white lotus . Celles qui m'ont répondu sont adorable Myanmar , Amanda et surtout un guide francophone que j'ai trouvé sur les forum et qui répond très vite wah wah et très aimablement .

Finalement, qu'avez vous choisi comme agence ou guide. Quel circuit prévoyez vous? Je prends ma retraite en juillet et nous envisageons un voyage en janvier 2014.
PA Patetgil ·
Bonjour Jcfr , finalement pour cet été nous avons choisi de faire confiance à Wah Wah . Notre programme sera classique Yagon , Mandalay , Monya , Bagan et Inle . Je ferai un petit compte rendu à notre retour du circuit .Cordialement .
patriciaetgil
PA Patrick34280 ·
Adorable myanmar est un excellent rapport qqualité prix, la gentillesse est comprise
AM Amarose ·
Adorable myanmar est un excellent rapport qqualité prix, la gentillesse est comprise

Bonjour,

Je confirme l'excellent rapport qualité prix, le sérieux, la gentillesse, le professionnalisme, les connaissances et l'expérience de l'agence ADORABLE MYANMAR www.adorablemyanmar.com mis au service de ses clients avec un réel souci de proposer le voyage sur mesure qui corresponde aux souhaits de chaque client. De plus, cette agence est très réactive et répond immédiatement aux mails et aux différentes demandes, ce qui est loin d'être le cas d'autres agences.

Nous rentrons d'un voyage de 3 semaines en Birmanie en juillet dernier. Nous avons fait appel aux services de l'agence ADORABLE MYANMAR qui a organisé notre voyage. Tout a été parfait de bout en bout. Vous pouvez vraiment faire confiance à cette agence les yeux fermés. ADORABLE MYANMAR est une agence birmane dirigée par 2 sœurs qui ont tout d'abord été guides francophones professionnelles pour le groupe Accor et différentes agences internationales pendant plus de 15 ans. L'agence se trouve d'ailleurs référencée dans les premières pages du guide du Routard 2013/2014.

Leur site : www.adorablemyanmar.com
Amarose
NI Nic91 Regular ·
http://www.asev-travel.com/index.php?id=3&yams_lang=fr

très bonne agence
NA
AD Adonya Globetrotter ·
Pourquoi faire remonter un sujet de décembre 2012, d'autant plus que le voyage prévu en juillet de cette année est terminé ?

Ne serait ce pas une forme de publicité habillement déguisée pour l'agence pour laquelle tu sembles travailler en France, question à laquelle tu n'a pas daigné répondre lors d'un précédent échange ?

Je serai curieuse de connaître ta position.
NI Nic91 Regular ·
désolée mais je n'ai pas fait remonter le message j'ai donné une info c'est tout!
NA
AD Adonya Globetrotter ·
Ce sujet de 2012 a été remonté par Amarose et toi pour venter l'excellence de certaines agences locales.

Pourquoi ne pas en créer un nouveau, ce serait plus adéquat et crédible ?
NI Nic91 Regular ·
une seule agence locale !!!pas plusieurs......

http://www.asev-travel.com/index.php?id=3&yams_lang=fr

pas de tu svp!!
NA
AD Adonya Globetrotter ·
pas de tu svp!!

Sur les forums, les intervenants se tutoient et je ne vois pas où est le problème, au contraire. Tu dois bien être la seule sur les nombreux forums à vouloir que l'on te donne du VOUS. Sortie de la cuisse de Jupiter peut-être ?
NI Nic91 Regular ·
moi je pense le contraire voyez vous ??
NA
AD Adonya Globetrotter ·
OK ! je te laisse assise là sur ton trône à méditer sur le TU et le VOUS 😕 Curieuse attitude en tout cas et peu avenante de surcroît.
NI Nic91 Regular ·
et moi je vous laisse méditer sur votre supériorité!!
NA
AD Adonya Globetrotter ·
Magnifique ! C'est vraiment l'hôpital que se fout de la charité !

Bon, je te laisse à ton piédestal qui tu sembles vraiment affectionner, mais en tout cas tu me fais bien rire avec ta demande de ne pas te tutoyer. Serait-ce en raison de ton âge ?
NI Nic91 Regular ·
🙂😉😄😏En progrès Adonya Clavdia!!pas de tu!!
NA
NI Nic91 Regular ·
le message a été modifié!!!!
NA
AD Adonya Globetrotter ·
Sniffff !

Similar discussions

You might also like