Avis sur agences locales pour périple au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Au travers de mes diverses questions, les habitués de VF ont pu deviner un voyage prochain au Cambodge... Seulement voilà, nous serons 8, de tranches d'âge différentes... (mais plutôt > 50) et pour la plupart habitués aux circuits.. nous disposons de 15 bons jours et je "drive" un peu le projet et m'oriente vers un produit "formaté" afin de satisfaire tout le monde. Après moult lectures et relectures d'offres diverses, j'ai fini par contacter des agences situées au Cambodge et qui apparemment proposent des trucs qui m'ont l'air bien sympa (et bien moins cher..) et en plus "customisables" car mine de rien j'ai conconcté un circuit perso (fruit de vos expériences à tous !!). Pensez vous qu'il y ait un risque quelconque d'embrouille ? Je me vois mal dire à nos potes, en arrivant à PP euh.... personne ne nous attend... (du coup voyage routard obligatoire hi hi !!)

Merci
TE Termite ·
Pensez vous qu'il y ait un risque quelconque d'embrouille ? Je me vois mal dire à nos potes, en arrivant à PP euh.... personne ne nous attend... (du coup voyage routard obligatoire hi hi !!)

Voici les coordonées des agances de voyages au Cambodge signalées sur les Pages jaunes cambodgiennes. http://www.yellowpages-cambodia.com/Travel-and-Tourism/Tour-Operators.html Il y en a quelques centaines! Les plus grosses agences que je connaisse sont: Exotissimo Travel, Diethelm Travel, East West Travel, Destination Asia. Ce sont des Tour-Operators étrangers qui ont des activités en Thaïlande et les pays de l'Indochine (agences locales implantées un peu partout). Les prestations sont sûres mais peut-être que le prix pourrait être supérieur aux agences de nationalités cambodgiennes. Parmi les agences de sang local, APSARA TOURS est une agence que j'utilise. Sans problème.
Franco-thai. né en Thaïlande, ayant vécu en France pendant 20 ans et plus de 20 ans en Thaïlande. Actuellement, je suis interprète pour l'Ambassade de France et le Ministère du Commerce de Thaïlande
FR Franckindi Regular ·
Bonjour,

tout comme toi nous avons décidé de partir au Cambodge en circuit sur mesure (24 jours fin janvier 2006). J'ai contacté 5 agences au Cambodge : THREELAND TRAVEL ( www.threeland.com ), MITTAPHEAP TOURS ( www.tourismcambodia.com ), ROYAL EXCLUSIVE TRAVEL ( www.cambodia-travel.com ), ASIAN TRAILS ( www.asiantrails.com.kh ), DIETHELM TRAVEL ( www.diethelmtravel.com ) et 1 au Vietnam : BUFFALO TOURS ( www.buffalotours.com ) . L'agence Diethelm ne nous a toujours pas répondu après 2 mois, sur les 5 restantes nous avons hésité entre MITTAPHEAP TOURS, bon rapport prestation/prix et ASIAN TRAILS pour finalement valider l'offre d'ASIAN TRAILS qui est un peu plus chère que les autres mais qui nous a proposé un dossier très complet, très professionnel, ce qui peut expliquer qu'ils soient les réceptifs de Kuoni, Tui, Studiosus, Terre Indochine, Adèo. J'espère que ces infos te permettront de préparer ton circuit.

Bon voyage, Franck
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.

Similar discussions

You might also like