Agences locales et permis pour le Népal-Tibet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, ma femme et moi-même envisageons de rentrer en Chine via le Népal et le Tibet. Nous savons qu'il est nécessaire de passer par une agence pour entrer au Tibet. Normalement la prestation des agences comprend l'obtention d'un permis d'entrée spécial. Voilà nos interrogations : ce permis d'entrée a-t-il toujours une validité de quinze jours même si notre agence n'assure notre voyage jusqu'au Tibet que sur une durée de trois ou cinq jours? les agences qui délivrent le permis d'entrée collectif acceptent-elles d'organiser le trajet pour deux personnes uniquement? quele est la fourchette des prix pratiqués par les agences pour des voyages de trois jours et de cinq jours? connaissez-vous des agences à recommander pour notre trajet? Merci beaucoup à tous ceux qui pourront nous fournir des réponses à ces questions. Macmao.
PH Philobate Globetrotter ·
Bon tu vas me trouver lourd, mais fait une petite recherche sur le forum, on en parle souvent .....

En tous cas pour les agence souvent vous crérer des groupes d'individuel et arrivée a lhassa, qhaqu'un pour soit et dieu pour tous ...

Bonne recherche,

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SU SunIsabeL Regular ·
TEK ! c'EST SON NOM.

LES PORTES DE L'AVENTURE, SON AGENCE.

CEST DANS THAMEL MEME, kATHMANDU.

iL EST GÉNIAL COMME MEC ET PARLE FRANCAIS. vOUS PASSEREZ SANS AUCUN DOUTE DU BON TEMPS AVEC LUI 😉...

BONNE CHANCE.

ISABEL
MA Macmao ·
Bonjour Philobate, désolé pour cette réponse tardive à une question que tu as du oublier maintenant mais un accident d'escalade m'a tenu éloigné du clavier... Il est vrai que nombre d'informations existent sur le forum mais je cherchais des infos un pei plus actualisées. A bientôt. Macmao.
MA Macmao ·
Bonjour SunIsabel, désolé pour cette réponse bien tardive mais même un modeste accident d'escalade, ça ne pardonne pas... Merci beaucoup pour l'adresse! A bientôt. Macmao.

Similar discussions

You might also like