Agence locale pour tour du Dhaulagiri? (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GP
Bonjour à tous, Namaste je devrais dire peut être !!!!

Je souhaite faire le tour du Daulaghiri vers mi avril et je suis à la recherche d'une agence locale qui pourrait m'accompagner.

Ma première question : Quelqu'un a t'il des noms à me donner SVP ?

Ma deuxième question : quelqu'un a t'il déjà fait ce tour en y ajoutant un sommet ? Si oui lequel ? Est il nécessaire d'avoir de vrai compétences d'alpiniste ?

D'avance merci pour vos précieuses réponses !

Bonne route à tous

Cédric
Cédric
MA Marilou17 Regular ·
Namaste Cedric,

Je suis partie au Nepal 3 semaines il y a pratiquement un an deja avec l'agence franco nepalaise Evasion Trekking Nepal a Katmandu. Ils proposent beaucoup de treks, je ne suis pas sure pour le tour du Dhulagiri, cela vaut le coup de leur poser la question, ils sont tres sympas et serieux.

Les 2 dirigeants sont d'anciens guides, Chandra est base a Katmandu, il ne parle pas francais mais excellent anglais, Bhim vit maintenant en France.

http://www.evasiontrekking.com/

Bon sejour au Nepal, Marilou
GP Gp2012 ·
Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse. Je leur avais envoyé une demande de prix et ils viennent juste de me répondre. Je me mets à lecture de suite !

Bonne soirée à vous

Cédric
Cédric
JI Jiepe Regular ·
Bonjour Cédric J'ai d'excellentes expériences (connaissance du terrain, service, prix...) avec Adventure Glacier Treks (treks2nepal.com), ayant fait 4 treks guidés par Dil Sapkota, un des 3 gérants de l'agence. N'hésite pas à lui poser toutes tes questions. Jean-Pierre
JP

Similar discussions

You might also like