Je souhaiterais partir au Quebec avec mon ami en aout 2009 pendant 10 jours. Nous aimerions voir Montreal, Quebec, le pb ce qu'après nous bloquons sur les destinations ! Il ya tellement de chose à voir mais nous ne pouvons partir que 10 jours. J'aimerais avoir quelques idées d'itinéraires sur 10 jours (nous aimerions visiter les villes, quelques musées, voir peut être des baleines, des grands espaces en fait nous aimons tout de la ville à la rando !) Nous prendrons je pense une voiture de location et logerons dans des auberges de jeunesse ou B&B...
En attendant, je continue à lire mon guide ...
Merci pour vos conseils !










