Aide pour préparer mon voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Qui a le temps, pour m'aider a préparer mon voyage de 2 semaines en Thaïlande.

Les lieux, ca va a peu près (je ne veux pas Phuket, Pattaya par exemple)

C 'est surtout pour me deplacer d'un endroit a un autre ; je flippe un peu. Quand on est seule avec sa valise (non je ne porterai pas du poids sur mon dos) on est beaucoup plus vulnérable.

Eventuellement que je trouve une agence locale pour faire le circuit en groupe sur la 1ere semaine, je voudrai aller dans un coin tranquille detente pour la 2 eme semaine.

Je voyage seule en Europe, je parle un peu anglais, un peu espagnol.

merci a vous
TO ToutTerrain Regular ·
Bonjour Marie, C'est a vous, d'abord, de definir ce qu'il vous plairait de faire ou voir, ainsi que votre budget. Avec un circuit en groupe, vous verrez sans doute beaucoup, mais pas tres en detail, et a un rythme assez soutenu. Le rapport quantite de sites vus / prix sera meilleur, mais vous risquez aussi de tomber sur des attractions plus bas de gamme. Seule, vous pouvez choisir une ou deux destinations "faciles" (mettons Sukhothai et Bangkok), et rayonner a partir de votre hotel pendant plusieurs jours. Puis vous reposer une semaine dans le sud comme vous le prevoyiez. Ne cherchez pas a revolutionner le tourisme en Thailande, et ca devrait bien se passer. Globalement, la Thailande est sure et tres organisee pour le tourisme. Si vous etes inquiete, voyagez de jour et prenez des taxis pour relier vos hotels. (Vous devriez meme pouvoir demander a l'hotel de vous organiser le taxi). N'hesitez pas si vous avez des questions plus precises. Bon voyage :)
www.parents-tout-terrain.fr

Sur le blog de nos aventures en Thailande, ici et ailleurs, nous partageons nos astuces d'organisation avec des enfants, et les idees de coins sympa que nous avons decouverts!
NA Nato233 Globetrotter ·
Qui a le temps, pour m'aider a préparer mon voyage de 2 semaines en Thaïlande

Hello, Faudrait les dates et le budget !

Allez je tente a l aveugle les 5 premiers jours.

J1-j3 : Bangkok. Deux nuits au Shangri-La. Wat Arun, Wat Pra Kheow, Chinatown. Jim Thompson house, Chao Praya navettes publiques et celles de l hotel aussi. Bayoke sunset. Nightlife Qclub j2.

J3 - j5 : Dmg - Chiang Khan ( via Loei - Nok Air). Mekong. Vol d aigrettes sur le fleuve. Regarder les pecheurs, les commercants, les bosseurs qui traversent le fleuve. Bons restaurants. Ambiance asiatique touristique. Vélo. Offrande - comme partout en isaan - aux moines, pour les leves-tôt.
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like