CECI N'EST PAS UNE PUBLICITÉ MAIS UNE DEMANDE QUI POURRA NOUS AIDER DANS NOTRE FUTUR PROJET (ce serait sympa de la part des admin de VF de ne pas à nouveau effacer ce message, d'autant plus que les initiés de ce topic ne voyagent jamais via des organisations mais bien par leurs propres moyens).
Comme beaucoup peuvent s’en douter (ou le savent déjà), Corinne et moi avons l’intention de nous installer au Pérou (probablement fin 2011) afin d’y couler peut-être le restant de notre vie. Mais d’ici là (départ octobre 2010), nous retraverserons l’Amérique du Sud avec un nouveau blog qui nous l’espérons sera à la hauteur de vos attentes.
En 2011, notre intention est de rejoindre notre ami Lucho Ramirez d’Angelo (je pense que sur VF vous êtes déjà assez nombreux à l’avoir rencontré) avec qui nous avons plusieurs projets à développer au niveau national et local.
Nous souhaitons entre autre y monter une entreprise consacrée au trekking à vélo, c’est le moyen le plus intelligent que nous avons trouvé pour gagner notre vie.
Une question nous chiffonne :
Combien d’argent seriez-vous prêt à dépenser pour un trek à vélo d’environ 10 jours au Pérou (hors billet d’avion).
Destination : Cordillère Blanche (90% de pistes avec un passage à 5000m ALT dans le Parc de Huascaran et la traversée du Canon del Pato)
Le prix comprendrait :
Le transfert en bus depuis l’aéroport Le vélo et ses accessoires Les nuitées en tente (principalement) et en alojamientos (hôtels basiques) Les repas et boissons Une assurance type Mondial Assistance Deux guides multilingue (Espagnol, Français, Anglais, Italien, Néerlandais, Allemand…). L’assistance technique d’un véhicule …etc
Comme guide, vous auriez toujours soit Lucho, Corinne ou moi-même.
Merci pour vos réponses.
Corinne et Enzo