Aider les Tibétains

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UG
j ai HABITAIS A Lhassa pendant trois ans et je cherche des gens interreses pour aider le Tibet contre les chinois du tibet.
ug
IL Ilulya Regular ·
justement...

je suis open pour discuter de toute chose sur ce sujet, qu'on ne fait que me répéter, perdu d'avance...le genre de réflexion qui a tendance à ma fatiguer...

Et tu as l'air pas mal placer pour en parler...
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
NA Naps Globetrotter ·
aider les tibetains contre les chinois? a part faire une revolution je vois pas commnet. les aider tout court par des projets humanitaires oui, mais les aider contre les chinois, tu vas te retrouver vite fait bien fait en prison!!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
IL Ilulya Regular ·
les projets humanitaires, t'oublies aussi car les chinois voient ça d'un mauvais oeil...

Et puis, Naps, par pitié, toi qui a l'air engagé, ne brise pas le sujet en 2 ! Y en a tellement qui le font déjà...

Toutes manières, il faut attendre de voir...mais pas ici, sur le site car c'est trop délicat ! (je trouve...)
NA Naps Globetrotter ·
ilulya, ce st pas parce qu on est engage qu il faut pas etre realiste. je veux lui eviter de finir en prison, les chinois sont des tares. il ecrit: faire quelque chose pour le tibet contre les chinois faire quoi? fomenter une revolte? faire de l agitation politique? soyons serieux!! en 2 2 il finit en zonzon a perpete!!! si on veux faire quelque chose et qu on a des tendances utopistes on peut militer en france pour le tibet libre, mouias...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
IL Ilulya Regular ·
tu crois que si il a une quelconque idée, il va la balancer comme ça, sur un forum qui pourrait être épluché? J'espere pas! Militer en France, pourquoi pas, mais c'est assez limité, j'ai l'impression...au niveau de l'impact. Après je connais pas plus que ça les assoc. Moi aussi, je cherche à ce qui pourrait être interresant... Donc pourquoi pas une nouvelle idée! Et puis, tu finis pas en taule, là-bas (surtout avant les JO 2008), tu te fais juste ejecter du Tibet. A moins peut être que tu ne fasses des choses assez balaises... Alors qui ne tente rien, n'a rien! ;)
MA Mandoo Regular ·
je signale qu'il existe une association "tibet jeunes"...juste pour vous dire que voir un petit drapeau tibétain à une fenêtre, un badge sur un sac...ce sont des petits rien qui aident...

une branche solide semble défier l'hiver de la faire tomber...chaque flocon ne pèse rien, et il ne fait que peu de poids sur la branche. C'est l'accumulation qui la fait ployer....[:)]
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
HE Hengxi Regular ·
Arrêter de dire :

"je veux lui eviter de finir en prison, les chinois sont des tares"

Le gouvernement ne représente pas le PEUPLE Chinois.

Les Français sont tous des cons parceque notre président est une pomme ?

Le Tibet n'intéresse que les occidentaux, les Chinois, eux, ont d'autres soucis ...

A+
UG Ug ·
ce n est pas de l humanitaire c est un message d alerte contre un génocide. d ailleurs le premier ministre sinitre chinois vient a paris. occasion aux voyageurs parisiens de manifester leur soutien aux tibetains ou est -non politiquement coorrect? amities a abm malgres tout
ug
DA Dave787 ·
[;)]jaimerais plus de renseignement svp moi je suis prest a partir drdave787@hotmail.com
UG Ug ·
Au canada il y a des bonnes assos contre les chinois cantibet@tibet.ca les canadiens bombardier (fabriquant de locomotive) aident les chinois a envahir le tibet j aimerai organiser une manif a lhassa
ug

You might also like