Ailleurs longtemps...veut essayer la Jamaïque, quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour chers forumeurs!

Je souhaite célébrer mon 50e et semblerais que c'est Négril l'endroit à voir!

Alors, avez-vous une suggestion d'hotel....rapport/qualité prix ?

C'est simple: - on veut de la belle plage turquoise - sable blanc pour marcher - bonne bouffe, repas à la carte - quelques activités et/ou tranquilité.... - on part en avril 2013 4 à 6 personnes

Donc les experts de la Jamaique, donnez-nous vos suggestion/commentaires! ça nous aiderais dans notre choix! merci!🙂
Tadou :)
ME Melcaraibe Regular ·
Bonjour Tadoudan,

Voici des choix d'hotels qui s'avere les plus intéressant

Selon bien sur le budget ... et votre date de départ

les sandals negril

couple negril, couple swept away,

Negril a de tres belles plages de sable blanc et une mer turquoise, pas de marée ni d'algues, le rêve quoi ! A Négril, tout se passe sur la plage avec les hôtels, plein de bars, de petits marchands et sports nautiques ! Les chutes YS si vous voulez une excursion
TA TadouDan ·
Wow! Un gros Merci à toi Melcaraibe!

Ça m'aide beaucoup!...et c'est exactement ce qu'il me faut!

Donc maintenant il me reste à m'informer sur chacuns de ces hotels afin de faire un choix judicieux!!!

autres questions; si tu permet: - es-ce que les sports nautiques sont bruyants *(moteurs) devant des hotels? - combien de temps de l'aéroport, aux hotels? - y a t-il des vendeurs/marchands arcelants sur la plage? - Météo en Avril?...es-ce leur période de pluie? - restos à lacarte: j'imagine que c'est le port du pantalon long & sandales fermés?

Ton aide est très appréciés! merci à l'avance!😉
ME Melcaraibe Regular ·
Bonjour Tadoudan,

Vos informations

Couple negril 4*

http://www.youtube.com/watch?v=OhrY_vnyFPw&feature=relmfu

À 80 km (environ 75 minutes en voiture) de l'aéroport international de Montego Bay et à 8 km du village de pêcheurs de Negril beacoup mais ils ne sont pas agréssif la chambre atrium est tres belle t bien aménagée, pas de bain masi une douche, plage magnifique Climat Negril a un climat tropical avec des températures qui varies entre 25° C et 28° C. Les averses dans l’après-midi sont fréquentes mais courtes et rafraîchissantes.

Températures en CelsiusJFMAMJJASONDMaximum302930313132323232323131Minimum202220.521.1222322.626.722.622.621.820.5Précipitations (mm)23152330102868689971787636

RestaurantsThe Cassava Terrace Restaurant - Restaurant de style buffet international • Ouvert pour le déjeuner et les repas du midi et du soirBeach Grill Restaurant - Repas et collations dans une ambiance décontractée • Casse-croûte pendant la nuitHeliconia - Cuisine méditerranéenne • Repas à la carteOtaheite Restaurant - Cuisine jamaïcaine • Repas à la carte • Réservations obligatoiresLychee Restaurant - Cuisine panasiatique • À la carteCouple Swept Away 18+

À 97 km de l'aéroport international de Montego Bay, à Negril, sur la côte ouest de la Jamaïque, directement sur la plage Seven Mile Beach

http://www.youtube.com/watch?v=6BmN2n3zc8U

plage nudiste beaucoup mais pas agréssif

RestaurantsThe Palms – Cuisine internationale • Ouvert pour le déjeuner et les repas du midi et du soirThe Patois Patio - Déjeuner et repas du midi et du soir à la carteSea Grape Cafe – Menu simple • Ouvert pour les repas du midi et du soirCabana Grill - Menu simple pour le repas du midiLemon Grass - Cuisine thaïlandaise • Repas à la carteFeathers - Cuisine gastronomique des Caraïbes • Vêtements habillés, mais décontractésbreezes grand negril

Le Breezes Grand Resort and Spa, à Negril, est un spectaculaire hôtel donnant sur la plage entouré de 22 acres de jardins et terrains méticuleusement entretenus. C’est vraiment la crème des tout inclus. Cet hôtel offre un élégant décor, une cuisine novatrice, des activités enchanteresses et des tonnes d’extras inclus. Adultes de 18 ans et plus seulement Cet hôtel a des secteurs pour nudistes. Emplacement :Voir la carte Donnant sur la partie nord de la plage Seven Mile Beach de Negril, 88 km à l’ouest de l’aéroport international de Montego Bay Installations :Voir les détails 210 chambres Restaurants :Voir les détails 4 à la carte • 1 de style buffet • 1 casse-croûte

L'hôtel Sandals Negril récipiendaire du Five-Star Diamond Award est situé sur la plus belle partie de la fameuse plage Seven Mile Beach de Negril. Avec son ambiance détendue et son élégance raffinée, cet hôtel offre tout ce qu'il faut pour vous gâter avec ses luxueuses commodités telles que les suites Swim-Up Crystal Lagoon donnant sur la plage, dans lesquelles les invités peuvent passer directement du patio à la piscine, et des suites avec télévision à écran plat, service aux chambres 24 h sur 24 et service de majordome. Les invités peuvent choisir parmi six restaurants et cinq bars, profiter d'un spa Red Lane® à traitements complets ainsi que des sports terrestres et nautiques à volonté, dont la plongée sous-marine et le ski nautique. Adultes de 18 ans et plus seulement

Emplacement :Voir la carte À 72 km de l'aéroport international de Montego Bay Installations :Voir les détails Seven Mile Beach Restaurants :Voir les détails 222 chambres / suites
TA TadouDan ·
Un gros merci Melcaribe!

Bien garnis comme info!! merci encore d'avoir pris la peine de m'aider à me renseigner!

bonne journée
BL Blue2012 ·
Bonjour TadouDan,

Avez-vous pensé à Sandals?

Il propose des formules tout inclus ou vous pouvez avoir tous ce que vous avez mentionné.

- Le sable blanc et l'eau turquoise bien sur - de bonne boufe, les repas sont tous inclus et il y a plusieurs restos sur place avec une cuisine internationale, haut de gamme, etc - des îles privées et des plages tranquilles si vous souhaitez le calme mais aussi beaucoup d'activités terrestres et aquatiques, soirées Caribbéennes (je pense aussi que la plongée sous-marine est incluse dans la formule.) Voici le lien pour leur hôtel à Negril: http://www.sandals.fr/the-resorts/jamaica/sandals-negril/
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Je dirais que le Couples Swept Away est situé sur la plus belle section de la plage 7 miles.

Et pour la plage nudiste, c'est au Couples Negril. Je n'en ai pas vu au Swept Away.

Couples Negril est situé sur Bloody Bay et non 7 miles. Sur Bloody Bay, pas vraiment de palmiers, surtout des arbres à grosses feuilles rondes (le nom m'échappe).

Manon
MA Manon57 Regular ·
J'oubliais de mentionner qu'aux Couples, vous aurez quelques activités gratuites telles que: croisière en Catamaran, glassbottom boat. Voir sur le site des hôtels Couples.

Breezes Grand Negril, rien à comparer avec les Couples et situé sur Bloody Bay.

Sandals Negril est situé sur 7 miles beach. Mais il faut savoir que 7 miles beach est en 2 sections et la section devant le Sandals Negril, il y a des algues dans l'eau.

Si vous pouvez vous le permettre monétairement, votre meilleur choix est le Couples Swept Away, sans hésiter.

Manon
TA TadouDan ·
J'oubliais de mentionner qu'aux Couples, vous aurez quelques activités gratuites telles que: croisière en Catamaran, glassbottom boat. Voir sur le site des hôtels Couples.

Breezes Grand Negril, rien à comparer avec les Couples et situé sur Bloody Bay.

Sandals Negril est situé sur 7 miles beach. Mais il faut savoir que 7 miles beach est en 2 sections et la section devant le Sandals Negril, il y a des algues dans l'eau.

Si vous pouvez vous le permettre monétairement, votre meilleur choix est le Couples Swept Away, sans hésiter.

Manon

Un gros Merci Manon...alors là...ça m'éclair d'avantage!!! J'apprécie tellement 🙂
TA TadouDan ·
Merci également à toi Blue2012!

Je sais que le Sandals est assez dispendieux...un ami me l'as recommendé...on regarde ausi avec le budget!!! très apprécié! formidable tout l'aide que j'ai depuis le début de mes recherche!

Similar discussions

You might also like