Air Arabia au départ de Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous ; j'ai parcouru la fonction recherche pour trouver des infos sur la compagnie : "Air Arabia" et je voudrais avoir qq compléments au sujet de leur offre au départ de Montpellier. Les prix sont on ne peut plus attractifs mais j'aimerai être "sur" du sérieux de la compagnie en terme de sécurité, fiabilité etc.. Et si ce n'est pas trop abusé qui d"entre vous est déjà utilisateur de l'aéroport de cette ville (j'ai regarde leur site ) mais un rendu par des utilisateurs lambda est à mon sens plus instructeur.....Qq renseignements sur : éloignement du parking, navette, service divers, restauration, hôtel à proximité etc.......... Merci à tous de vos réponses
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» Alexandra David Neel
AD Adye Veteran ·
Salut

J'ai déjà pris cette compagnie mais au départ de Toulouse . C'est du low coast assez correct et rien n'est gratuit. On paye son repas et les boissons. Pas de soucis particulier, à part les versés du coran au décollage. Je suis athée et donc pas obligé de me taper le coran quand j'ai pas envie. C'est un peu pour cela que je ne prends plus cette compagnie.

Et pas de confusions 😛. Cela me ferait le même effet si l'on m’obligeait à écouter la bible pour aller à Rome. 😉
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour, Nous habitons tout proche de l aéroport Montpellier Fréjorgues, et avons utilisé plusieurs fois Air Arabia pour le Maroc, c'est une très bonne compagnie, jamais eu de problème. les parkings sont à quelques métres de l'entrée de l'aéroport. il y a des parkings longue 26€ pour une durée de 7 a 16 jours. Un hotel dans l'aéroport, et de nombreux tout proches. Taxis devant l entrée N'hésitez pas pour d'autres informations Michel
AY Aymeline6 Veteran ·
Et bien j'ai appris quelque chose ! Pas pour les repas et les boissons car idem chez ryannair! Bon rien de choquant non plus, si air Arabia fait ce choix, mais c'est bien de le préciser ... pour ceux qui veulent ainsi que pour ceux qui n'apprécient pas !

merci de l'info car parfois on est un peu stressé au décollage, pour qui n'ont pas l'habitude de prendre l'avion... et la prière reste bien souvent personnelle! liée à dieu ou pas !

bien à vous et merci !

A.
DA Dany63 Regular ·
Merci de vos précisions
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» Alexandra David Neel
TA Taopaypay ·
Bonjour à tous ; j'ai parcouru la fonction recherche pour trouver des infos sur la compagnie : "Air Arabia" et je voudrais avoir qq compléments au sujet de leur offre au départ de Montpellier. Les prix sont on ne peut plus attractifs mais j'aimerai être "sur" du sérieux de la compagnie en terme de sécurité, fiabilité etc.. Et si ce n'est pas trop abusé qui d"entre vous est déjà utilisateur de l'aéroport de cette ville (j'ai regarde leur site ) mais un rendu par des utilisateurs lambda est à mon sens plus instructeur.....Qq renseignements sur : éloignement du parking, navette, service divers, restauration, hôtel à proximité etc.......... Merci à tous de vos réponses

Le problème avec cette compagnie c'est la ponctualité. Quand ils sont en retard il ne font pas semblant. Je l'ai beaucoup prit fut un temps et j'ai arrêté après le 6ème retard consécutif de plusieurs heures à chaque fois, jusqu'à plus de 24h. Et à chaque fois c'est système D pour se dépatouiller de là. Puis j'avoue avoir été dégouté par les pratiques commerciales de cette compagnie qui à trop de frais cachés, frais de cartes, Taux de changes douteux... Impossible de savoir combien on va réellement payer à la fin. c'est la loterie à chaque fois. En plus les tarifs promos affichés ne sont jamais disponibles. Ils ont baissé leurs tarifs depuis que la RAM s'est positionné alors qu'ils nous ont pris pour des vaches à lait toutes ces dernieres années. Au final en m'y prenant suffisamment tot, je m'y retrouve très bien avec la compagnie régulière 😎
AD Adye Veteran ·
Salut

C'est vrai pour les retards et les tarifs, j'avais oublié. 😛 Mais j'ai peu pris cette compagnie car avant à Toulouse, c'était jet for you. Qui n'est pas terrible, surtout au niveau amabilité.

Perso et maintenant, je fais comme toi avec la RAM qui pratique des tarifs tout à fait corrects. Et surtout avec le service d'une grande compagnie.

Similar discussions

You might also like