Air Arabia Maroc: prochains aéroports desservis en dehors d'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Salut,

je viens de voir que Air arabia maroc a lancé des vol CMN - IST a partir de 50 euros A/S, c'est vraiment interessant surtout que les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie!!!

Sinon si quelqu'un est dans le secret des dieux, je serais tres interessé de connaitre quels seront les prochains aeroports desservis en dehors d'europe?

On parle de tunis et d'alexandrie!!!! mais c'est pour quand ??

Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tunis et Alexandrie en effet, mais pas de date annoncée. Rien de sûr pour l'instant.
Contributions CC BY-SA
RI Rifdu38 Regular ·
Salut,

je viens de voir que Air arabia maroc a lancé des vol CMN - IST a partir de 50 euros A/S, c'est vraiment interessant surtout que les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie!!!

Sinon si quelqu'un est dans le secret des dieux, je serais tres interessé de connaitre quels seront les prochains aeroports desservis en dehors d'europe?

On parle de tunis et d'alexandrie!!!! mais c'est pour quand ??

Merci d'avance

J'ai lu quelque part qu'il devrai desservir aussi Alger Pour ce qui est des aéroports desservis en dehors de l'Europe tu as aussi Tanger
MI Michelzen Globetrotter ·
Air Arabia va ouvrir son 3eme hub /base a Beyrouth donc peut etre que les rumeurs evoquées vont changer ! a suivre

PS a ouvert Casa / Amsterdam
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like