Air Austral depart de Toulouse pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1S
Salut à tous🙂 je voudrais partir du 26 decembre 2009 au 22 janvier 2010 à la Réunion j'ai trouvé un billet avec la compagnie Air Austral à 1003 euros je pense que c'est un bon prix pour la période. Avez vous deja prix cette compagnie au depart de Toulouse et comment se passe le vol y a t'il une escale technique? Merci .
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour,

Air Austral est surement la meilleure compagnie pour la Réunion ! Meilleur service que Air France et Corsairfly. Quand vous rentrez dans l'avion, vous vous croyez deja aux tropiques, sans exagérer.

Vous avez dans votre vol une escale technique c'est vrai, elle sera sans doute à Marseille-Marignane, je ne pense pas qu'elle sera à Lyon de toute facon. Vous aurez droit au traditionnel Boeing 777-200ER, qui est un assez bon avion, propre et confortable. Le desavantage de Air Austral c'est que vous n'aurez pas d'écran individuel, mais bon ce sont des vols de nuit, c'est utile qu'aux insomniaques 😛.

Sinon, avec Air France il y a un billet du 27 decembre-Vendredi 22 janvier avec escale à Paris Orly (obligé) à 968 euros. Entre Toulouse et Paris, à l'aller ce sera un A319 et au retour un A321, bons avion pour courtes distance. Le Boeing 777-300ER de Air France est pas mal, mais la cabine est tres densifiée... Mais si vous êtes insomniaques dans l'avion : ecran individuel 😛.

Egalement, j'ai trouvé avec Air Austral un billet à 938 euros du 26 Décembre-19 janvier, exactement le meme vol que vous avez trouvé à 1003 euros, sauf retour 2 jours plus tot, donc si vos dates sont flexibles, ca fait 70 euros d'économie !

Bon vu que j'étais si bien parti je suis allé faire un tour sur Corsairfly, un billet est dispo du 29 decembre - 19 janvier à 879 euros. L'aller est direct et le retour avec une escale technique, je pense à Marseille aussi. Le service de Corsairfly est sans doute moindre que Air France et Air Austral, mais cela dit je n'ai pas passer de mauvais moment dans leur avion, qui sera un Boeing 747-400.

Voila ! Si vos dates sont flexible faites votre choix, sinon prenez Air Austral c'est excellent ! Surtout, les prix sont plutot raisonnable, sur les trois compagnies vu que vous vous prenez tard ! Bon séjour !
1S 1sourire Regular ·
🙂 merci de votre reponse, j'ai pris aujourd'hui le billet à Air Austral depart le 26 décembre de Toulouse retour le 22 janvier au prix de 985 € merci à vous🙂
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
DA Damss974 Veteran ·
De rien et bon vol ! 🙂
1S 1sourire Regular ·
Pour ceux qui prennent le vol du 26/12/2009 (numero de vol 0946) l'escale technique est à Marseille cette escale est prevu pour les passagers qui partent de Marseille, durant cette escale les passagers qui sont montés à Toulouse restent dans l'avion.
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour 😛 Oui tous les vols Air Austral au départ de Toulouse et Lyon font une escale à Marseille de toute manière 😉, vous allez voir, entre Toulouse et Marseille votre avion sera presque vide, mais Marseille a beaucoup de passagers par contre !
1S 1sourire Regular ·
Bonjour 😛 Oui tous les vols Air Austral au départ de Toulouse et Lyon font une escale à Marseille de toute manière 😉, vous allez voir, entre Toulouse et Marseille votre avion sera presque vide, mais Marseille a beaucoup de passagers par contre !

j'ai fait escale à Marseille le siege juste à coté de moi est resté vide🙂 le vol c'est super bien passé j'ai prolongé d'une semaine de plus à la Réunion pour 45 euros(penalité rebooking) retour au grand froid le 30 janvier🙁😉
LI Lilas13 ·
Bonjour a tous, je pars a la reunion le 22 fevrier 2010 pour la premiere fois avec air austral depart de paris et escalle a lyon avec mon mari et fils de 5 ans . premiere question : mon fils est sur le passeport avec son papa ece que c'est possible? c la premiere fois que je voyage avec air austral ece bien adapter pour les enfant et ece comfortable? ya t'il deja u des probleme de vol? que me conseiller vous de faire a la reunion? quel son les plus belle plage? merci .😄
SL Slasherfun Globetrotter ·
premiere question : mon fils est sur le passeport avec son papa ece que c'est possible?

Il serait temps de s'en inquiéter... La réponse est oui, tu as de la chance.

c la premiere fois que je voyage avec air austral ece bien adapter pour les enfant et ece comfortable?

pa + ni - kayeur

ya t'il deja u des probleme de vol?

En vol ? Techniques donc ?
Contributions CC BY-SA
LI Lilas13 ·
merci beaucoup pour ta reponce je vien juste de faire le passeport a mon fils car je n'aitait pas sur moi je par avec ma carte d'identiter on ma dit que cetait bon. merci encor.😎
SL Slasherfun Globetrotter ·
Yup, la Réunion c'est la France, donc une carte d'identité suffit 🙂
Contributions CC BY-SA
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjours j'espère que tu a louer une voiture car a la Réunion c'est indispensable sinon il y a les bus , l'ile est très bien déservit les plages , il y a boucant canot, les roches noir a st gilles l'hermitage , le trou d'eau a la salines les bains la plage de st pierre celle d'étang salé (sable noir) grand anse et sa piscine naturelle(trés jolie plage:non surveiller et dangereuse) les visites:kélonia(centre d'etude des tortues marine)st leu l'aquarium de st gilles les bateaux a fond de verre st gilles les jardins botanique :a l'hermitage , jardin d'eden exoctica a pierrefond jardin des epices a st phillipes village artisanal de l'éperon croc park a étang salé très bien le mercredi après midi repas hebdo pour les crocos les marchés st paul vendredi après midi et samd mat st pierre sam mat et bien sur les randos voila achete le gide du routard tu aura des tas d'indications bon voyage pour moi ce sera en avril
LI Lilas13 ·
😎 pour la voiture je n'aie pas besoin d'en louer nous avon un amis insaler a la reunion tu voyage avec air austral? si oui c bien? bon voyage a toi aussi!!😏
PA Pacha25 Globetrotter ·
j'ai déja voyager avec air austral au départ de Lyon , sur 777/200c'est pour moi la meilleur des 3 compagnies pour la Réunion mais cette fois ci , ce sera corsair, probleme de dates pour moi avec qui j'ai déja voyager 4fois sans aucun problemes de retard, un peut moins cher mais beaucoup plus simple (pas de comparaisons avec air austral mais la je n'ai pas le choix .
1S 1sourire Regular ·
Salut . En conclusion pour moi Air Ausrtral est une trés bonne compagnie à conseiller sans probleme 🙂
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour !

Content que ca vous ait plut !

pour moi Air Austral c'est pour juillet et retour en aout : Valence TGV-CDG-Réunion et retour direct Réunion-Lyon.

Similar discussions

You might also like