Air Canada Rouge: nourriture à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
je m'en vais en vacance au mois de février avec Air Canada Rouge. Est-ce que c'est un gros avion et Est-ce qu'il y a de la nourriture à bord?

Merci pour vos commentaires 🙂
CA Carnarvon Globetrotter ·
je m'en vais en vacance au mois de février avec Air Canada Rouge. Est-ce que c'est un gros avion et Est-ce qu'il y a de la nourriture à bord?

Merci pour vos commentaires 🙂

bon ocurage.

http://www.airlinequality.com/airline-reviews/air-canada-rouge/
OC Oceanne01 ·
heu... ca veux dire quoi ca? Pire que Air Cubana?🙁
heu... ca veux dire quoi ca? Pire que Air Cubana?🙁

Je voulais dire "courage", pas ocurage.

Je ne n'ai d'expérience ni avec Cubana de Aviación ni avec Rouge.

Mais je lis avec intérêt et compassion les récits des gens qui ont volé avec Rouge.

Certains semblent cependant satisfaits, donc gardez espoir.

ObiOne may not be your only hope. Simply trust the Force. 🙂
OC Oceanne01 ·
🙂
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons volé sur Air Canada Rouge entre Vancouver et Honolulu. Bof bof bof. Nourriture payante et assez chère. A titre d'anecdote, l'hôtesse qui lisait les textes en français ne savait tellement pas ce qu'elle lisait que c'était incompréhensible, je me suis d'abord demandé en quoi elle parlait!!
Je n'aurai pas le temps...
OC Oceanne01 ·
ouf... ca promet! hihihi Merci 😊
ouf... ca promet! hihihi Merci 😊

Préparez-vous au pire.

Du coup, cela se passera probablement mieux que ce à quoi vous vous étiez préparé. 🙂
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Déjà que Air Canada régulier c'est loin des standards internationaux... sa filiale low cost doit être vraiment bas côté qualité. L'espace pour les jambes est un des plus bas de l'industrie. Le personnel n'est pas toujours bilingue tel que la loi l'exige. À fuir comme la peste.
NO Nordikcam Veteran ·
Je connais Cubana et je connais Rouge...Cubana risque de ne pas venir ou d'avoir 48 h de retard...donc vaut mieux Rouge...mais c'est une low cost de chez low cost. Nourriture onéreuse et mauvaise...équipage très jeune qui la jouent désinvolte...c'est étrange ! Cela dit c'est une filiale d'Air Canada donc niveau sécurité ce doit être OK...mais la fausse désinvolture des jeunes hôtesses...m'a laissé un peu perplexe ! Et quand je dis jeune...c'est jeune. Airbus 319 sur les lignes vers Cuba ! Donc 140 places !
SI Sissi57 Globetrotter ·
équipage très jeune qui la jouent désinvolte...c'est étrange ! Cela dit c'est une filiale d'Air Canada donc niveau sécurité ce doit être OK...mais la fausse désinvolture des jeunes hôtesses...m'a laissé un peu perplexe ! Et quand je dis jeune...c'est jeune

J'ai également eu ce sentiment sur le vol que nous avons pris. Comme je ne suppose pas que ç'ait été le même équipage, s'agirait il d'un mot d'ordre de la compagnie, pour donner un style "jeune et décontracté" à leur filiale? Lorsque nous avons acheté notre vol, nous avons pris Air Canada de Genève à Honolulu, d'ailleurs une partie du voyage était opéré par Air Canada "normal", nous n'avions pas clairement l'information qu'un segment du vol était opéré par leur low cost. Ca laisse une impression pas très nette.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like