Air canada ROUGE offre des cols vers des dies tintions vacances surtout. Avion adéquat, propre. Les breuvages sans alcool sont gratuit, mais vous payez pour un service de repas (même menu que air canada (pas rouge !). Les prix sont acceptables, c'est mangeable et les portions sont biens.
Le personnel est jeune. Le français est parfois plus difficile mais tous font un effort. On comprend que les personnel naviguant (surtout agent de bord vs pilote) n'ont drôlement pas les avantages salariaux de air canada.
L'espace entre les sièges est MINUSCULE. C'est le point le plus négatif.
Il n'y a pas d'écran disponible à bord (ni individuelle ni au plafond). Par contre, en téléchargeant l'application d'air canada sur un iPad, nous avons accès gratuitement à film et émission de télé à bord via le wifi. Des iPads sont à louer dans l'avion si vous n'avez pas le votre. Charger bien vos appareils, il n'y a pas de possibilité de brancher les appareils pour recharger !!!!!!!
Et bref, utilisons l'analogie des feux de circulation : air canada ROUGE : attention, à éviter. Je ne suis pas aussi critique habituellement, mais je pense qu'air canada rouge a atteint le fond du baril en terme de service aérien (par rapport au prix). Je pense que çette filiale d'air canada prend carrément ses passagers et son personnel pour des imbéciles. À éviter pour ne pas encourager ce type de pratique commercial.










