Air Comet: comment repousser ma date de départ du Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire un message qui parle de "ticket ouvert". Je ne savais meme pas que cela existait mais si j'avais su, c'est le genre de ticket que j'aurais aime prendre. J'ai achete mon ticket avec AirComet au depart de Madrid le 5 fevrier et le retour pour Madrid le 6 mai mais j'ai dans l'esprit de rester (peut-etre) plus longtemps. Je ne pense pas changer de ticket, je pense que cette demarche est complique mais existe-t-il une solution de changer la date de depart (meme d'ici quelques mois) sans que cela soit extremement couteux?

Merci. Virginia
http://magazineperou.blogspot.com/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

existe-t-il une solution de changer la date de depart (meme d'ici quelques mois) sans que cela soit extremement couteux?

Si le billet ne l'a pas été (extrêmement coûteux) au départ, non.
Contributions CC BY-SA
NE Neoetienne ·
Salut. Contacte directement air comet et rapidement. Par contre parfois le changement peut-être assez cher. Un billet open aussi peut-etre assez cher il faut que tu vois si ça vaut le coup...

Mais la c'est du cas-par-cas donc faut voir avec eux...
LE Leloops Veteran ·
Pense à te renseigner sur la santé financière de cette compagnie car j'ai pu lire qu'elle était en grande difficulté. Sachant que tes vols sont dans longtemps, je pense qu'il serait bien d'assurer le coup et ainsi ne pas se retrouver comme des voyageurs qui avaient pris des billets d'avion SKYEUROPE ou MYAIR après que celles-ci soient en faillite (remboursement impossible).

Similar discussions

You might also like